Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/04/2008, 09h39 | (1) | ||||||||||
|
naissanve de 5 oisillons
bonjour,
je suis heureuse de vous annoncer la naissance de 5 bébés canaris nés le 8 avril, ils sont en bonne santé, je vougrais savoir a quel moment ils quittent le nid, car ils sont tres serrés et manque de place les pauvres.par contre il y en a 1 qui est plus petit que les autres s"en doute le dernier né? Ils sont nés le même jour, sauf 1 qui est né le lendemain. merci pour vos reponses. |
||||||||||
19/04/2008, 09h59 | (2) | |||||||||
|
Re : naissanve de 5 oisillons
les petits sortent du nid a 30 jours, certains plus tot, si tu veux que ta femelle refasse une autre couvée, tu mettras la nid des jeunes par terre dans un fond de bouteille pour le tenir quand ils seront prets à sortir et ensuite remet un nid avec de la sharpie pour la mere
bonne continuation |
|||||||||
19/04/2008, 10h01 | (3) | |||||||||
|
essaye de mettre ta discussion dans le bon post, les naissances au milieu des morts, ca le fait pas trop !
amicalement Sylvie |
|||||||||
19/04/2008, 10h02 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Les jeunes vont quitter le nid vers le vingtième jour et sont sevrés vers le trentième jour.
|
merdi a tous pour vos reponses
|
||||||||||
19/04/2008, 15h59 | (6) | ||||||||||||
|
tout a ete dit alor patianse
|
||||||||||||
|