Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
reproduction bien tardive!!
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai installé les nids a mon couple de canaris mais il ne se passe rien. Depuis 2 jours la femelle y fait un tour mais sans plus. Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontré ce probleme.... Pouvez vous me dire ce qui se passe et comment y remédier??
Merci. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : reproduction bien tardive!!
Salut
Rien de bien sorcier, ta femelle n'est pas encore préte pour la repros, ![]() Ton male chante? ils se donne la becqué? attend encore un peut, elle finira de toute fason a faire son nids |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Non mon mâle ne chante pas ni rien du genre qui envisage une reproduction c'est cela qui m'inquiète...J'espere qu'elle fera son nid (c'est sa première couvée, elle a 16 mois lui 4 ans(c'est son père:un panaché intensif; elle est panaché schimmel))
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui il sont dans l'age de ce reproduire, mais je pense que pour ta femelle sa sera sa premier couver, mets le male dans une autre cage avec une separation il commensera a chanter, cela insitera la femelle a fair son nids, des que la femelle finira de faire son nids, tu introduit le male,
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour le conseil!
|