Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Femelle qui agresse le male
bonjour,
nous avons un soucis. nous avons 3 canaris depuis environ 3 semaines. un male et 2 femelles. il y a une semaine notre male avait une genre de conjonctivite nous l'avons soigné et il va mieux. mais depuis une des femelles l'agresse sans arret (bec et ailes ouverts elle l'attrappe en bas de la cage et le pince au cou) en meme temps elle est en train de faire son niz je pense qu'elle va bientot pondre. nous ne comprenons rien... est ce parce qu'il est faible, est ce normal avant la ponte, que doit on faire??? merci toutes les pistes peuvent nous aider on est des novices en la matière (mon mari a toujours eu des canaris chez ses parents et il n'a jamais vu ça!) merci nofytex |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Femelle qui agresse le male
Bonjour
Et Bienvenue a toi sur le forum, se serai mieu de que tu te presente pour mieu te connaitre ![]() Bon je te conseille donc de m'etre ton male dans une cage individuel, il se pourai qu'il soit trop jeune pour la repro, Mais est tu sur que se soit un male? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non justement mais je sais
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non justement mais je sais pas comment savoir
merci de cette reponse si |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te donne le lien pour un article du forum Sexer Canaris je te conseille donc de separer celui don tu ne connais pas le sexe des autre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non justement mais je sais pas comment savoir
merci de cette reponse si |