Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chant Harz
Bonjour
Au eleveurs de canaris de chant Je vais obtenir une femelle harz avec cedric alias "Cédric" ![]() Apres par la suite un male, je voudrai savoir chez les canaris harz, le chant est t'il genetique? ou il est issu de l'ecolage? si j'accouple un male harz avec un femelle de couleur, les petits auront le chant harz? Merci beaucoup |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : Chant Harz
![]() bien que je ne fais pas de harz je te conseils pas du tout de le croisé tu perdrais en chant pour les chanteurs et en couleur |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OK je doit donc absolument me trouver un male harz pour la femelle, mais comment etre sur qu'un femelle est un harz, mais le male on peut comprend sont chant mais pour une femelle?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut faire confiance à l'éleveur. D'après ce que j'ai lu le patrimoine génétique de la femelle est très important pour la transmission du chant.
Amicalement ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut sidic je charge mon APN et je fait la photo de la femelle
pour moi pour reconnaitre une femelle Harz j'ai un essai je l'ai mise dans une petite cage et je lui ai fait écouté un chant de canaris couleur et elle n'a pas réagit mais par contre des que je lui ai mis un chant d'un male harz elle est trés vite reclamé le male en s'agittant sur le perchois et en poussant des petits cris amicalement cedric
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
j ai eu cedric sur le sujet il y a un moment et je sais de ou elle vient et surtout de chez qui pour repondre a ta question les canaris de chant ont des particularités qu un connaisseur peut voir attention il y a toujours une marge d erreur possible car l erreur est humaine! mais tu ne dois pas avoir de crainte ici ce sont des personnes de confiance |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si cedric me dit que ces une femme harz je le crois a 100%, mais je nis connais pas asser en chant pour faire n'importe quoi se type de canaris, Cedric n'oublie pas de me trouver aussi un male, sinon je pourai pas commenser la repro avec cette femelle |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila la femelle
http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/59/80/pict0315.jpghttp://i48.servimg.com/u/f48/11/48/59/80/pict0316.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/59/80/pict0314.jpg pour ton male t'inquiet pas j'attend une reponse et je te tien au courant amicalement cedric
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Superbe oiseaux, mais je vois des plumes au fond de la cage, elle a pas encore fini la mue, tu devrai trouver pour moi une male jaune intensif, je pense que la femelle est un schimmel
Merci encore cedric, je te dirai quand je viendrai prendre l'oiseaux |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
t'inquiet les plume ne vient pas d'elle je l'ai mise dans cette cage pour faire la photo mais elle est dans une plus grande cage et la petite cage est sous mes installation et il ya quelque plume de mes autres canaris qui sont tomber dedans
pour ton male il faut que j'aille je le prend mais pour cela il te faudra attendre au mois de mai plus precissement dans la 3ème semaine car dans la 2eme comme je suis en conges je fait avec ma femme prendre de l'air dans le sud et la bas je recuppererais ton male harz en intensif amicalement cedric
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok sa m'arrange encore mieu, je pourrai prendre les 2 en meme temps, le mois prochain je vais aller voir les raza je te dirai le prix
Merci @+ ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
par le pépiement de la femelle, on peut reconnaitre s'elle appartient à une race de canari de chant ou à une race de canari commun. le pépiement des canaris de chant en général est trés doux et d'un volume trés bas que les canaris commun. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour vos conseille
|
|||||||||