Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
gloster: chanteur ou pas chanteur
bonjour a tous, voila, je nouveau ici, j'ai lu pas mal de chose sur les canaris. Et je vient d'apprendre avec stupéfactions qu'il n'existe que 3 types de canaris de chant. j'ai acheté un gloster consort il y a 1 mois, il chante très souvent (a mon gout), est ce que je peux compter faire de l'élevage avec ou il vaut mieux que j'achète un autre mâle d'une autre race pour élever??
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : gloster: chanteur ou pas chanteur
Bonjour Billboc, il serait gentil de ta part de te présenter avant de poser une question.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Le gloster est un canari de POSTURE et non un canari de CHANT. Si tu veux élever des canaris de chant, il faut que tu vois le HARTZ, le MALINOIS, le TIMBRADOS, etc .....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
oui il y a trois races de canaris de chant reconnu par la com
le Timbrado, le harz ou harzer, le malinois ou waterslager bien que le gloster chante tres bien a mon gout il fait parti des canaris de posture |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos renonces rapides, désolé de ne pas m'être présenté, je ne suis pas coutumier des forums
et oui ce serait plutôt du canaris de chant |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tu élèves quoi comme race de canaris toi?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc il faut choisir le canaris de chant que tu te decides d'elever
revendre ton gloster ou tous les autres canaris que tu as parcequ ils vont apprendre par mimétisme les fausses notes a tes futures canaris de chant voici un lien avec plusieurs chant de canaris ce qui te permettra de choisir en fonction de tes gouts http://canarichantclub.naturalforum....anteque-h9.htm le canaris chanteurs que tu veux elever ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je te remercie infiniment pour tes renseignements, je vais voir ton lien, tu n'élèves que des canaris de chant toi??
c'est dommage de devoir me séparer de mon canaris, je l'aime bien..enfin je comprend la philosophie de ce type d'élevage, j'élève des lapin de race et on a uniquement des critéres phénotype et non d'apprentissage |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je comprends que tu es attaché mais a une epoque j ai elever plusieurs sortes de canaris et si tu ne veux pas (pollué) le chant de leur race il n'y a pas d'autre solution ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est vraiment différent du chant de mon gloster, c'est vraiment plus subtil
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
le Timbrado , le harz, j'aime vraiment moins et le malinois est pas mal non plus
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |