Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Prevision Week-end En Belgique
BONJOUR à TOUS
AVANt la préparation d'un week-end en belgique à l'automne j'aimerais connaitre: les villes ou se déroule 1 marché au oiseaux le dimanche matin ainsi que si possible l'adresse oû celui-ci se situe. des noms et adresses d'importateur d'oiseaux . noms et adresse de grandes oiselleries. les dates des grandes bourses se déroulants en septembre octobre. AVEC MES REMERCIEMENTS |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Prevision Week-end En Belgique
bah ya celui d hannut durant cette période!
en plus tu verra cedric son papa et bien d autres! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cette vente se déroule le premier dimanche d'octobre et le premier dimanche de février. Pour les plus d'infos: http://www.apdcanari.com/index.php/?q=vente+hannut |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Mais Bernard, qu'est-ce qu'il vous arrive!!!!!
Vous allez pas partir en vélo avec le sac à dos quand même. ![]() Amicalement, Fred.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=didier du 78;233911]cela cacherait-il un achat prevsionnel de glosters pour la saison d'elevage 2009
![]() , non là il s'agit tout simplement comme nous sommes plusieurs à partir et que parmis nous ils y a des éleveurs de bec crochus et d'exotiques d'avoir des adresses ou ils pourront trouvés ce qu'ils recherchent. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Bernard comme tu le demande tous les dimanche matin il y a un marché tout complet c'est a dire fleur légumes ect ect et en bas de la place principale il y a une allée spéciale animaux et oiseaux de très beau spécimen souvent cela se passe a Charleroi ville haute ( car la ville basse c'est des autre oiseaux plus féroce ceux la
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Sacré Bernard, juste une petite balade en belgique alors..... Déjà trés en avance cette année, on parle déjà des bourses et puis déjà aussi au second tour
![]() ![]()
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour fred tu pourais me dire stp ,une rouge intensif avec un jaune schimel en repro sa donnerai quoi comme couleur merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Bonjour andypascal, si tu accouples ces deux oiseaux ensembles, tu reste dans la catégorie des lipochromes, (à part biensûr si tes oiseaux sont des isabelles diluées, ou possédant un facteur mosaique latent, ou porteur d'ivoire), donc on va les considérer comme purs ce sera plus simple. Tu obtiendras des petits orangés, des petits orangés avec des traces de mélanine (panachures plus ou moins importantes) en schimmel et en intensif. Car en accouplant deux lipochromes ensembles tu as toujours le risque minime d'avoir 25 % d'oiseaux tachés, mais c'est pas toujours le cas tu peux en avoir plus ou pas du tout.
En espérant t'avoir répondu pour le mieux.
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci beaucoup fred ta reponse et tes conseil sont clair on voie l'experience je garde precieusement
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Merci, j'essaie de faire pour le mieux mais l'expérience vient avec le temps car en canaris c'est une surprise tous les jours et souvent mauvaise, elle s'enrichie souvent en écoutant, en regardant, en observant, en essayant,.....Bon courage et n'hésite pas s'il y a besoin.
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci tu es sympa ,la je suis a la recherche de bo canarie pour faire de beau accouplement mais pour moi personnel ,agrandir ma passion avec de beaux sujet en tous ca
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|