Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
qui peut me donner la bonne raison???
salut tous le monde, j'ai un vrai problémme j'ai un couple de canaris et ils ont fait deux nicher avec 7 oeufs 3 la premiere foix, et 4 pour la deuxiemme et avec 6 oeuf reussit et un pérdu mais parmis ses 6 réussit 6 petits oiseaux mort donc aucun d'eux réussit le mal est blanc gris et la femmelle est panachi multicolr (blanc,jaune,vert,maron) j'ai pascompris pour quoi pourtant tous les condition etait réunit (vitamine,calcium,paté,tous se q'il faut....) et mérci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : qui peut me donner la bonne raison???
Comment étaient les petits quand ils sont morts, avaient-ils un point noir sur le ventre, le nid était-il mouillé sous la femelle, y avait-il de la diarrhée ?
Il nous faudrait beaucoup plus de renseignements pour pouvoir t'aider .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci avant tous; se qui me paris que la ventre etais rouge et gonfler je ne sais pas si c'est de leure nature , je pense que y'avais du moulle sur la femmelle mais si c'est possible tu me donne quelque raison et je vais cerche la cause se que je pense que le mal et la femmelle ne sont pas fait pour avoir es enfant enssemble et encore une autre foix merci 1000 foix
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Est-ce que la femelle nourrissait bien les petits ? Mic
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je ne pense pas q'elle les nourise car ils ne grandisent pas trop et j'ai trouver le ni mouller un peut sa corespend a se que m'as dit guignol et merci encore une autre foix
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Se pourrait il que ce soit une colibacillose ? Avec un nid mouillé et toute les couvées perdues c'est trés probable que ce soit dû à E.Coli d'où l'intêret du blanchiment des oiseaux avant la reproduction.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|