| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
présentation de mon nouveaux couple !
bonjour à tous !
je suis venue sur ce post vous présenter mon nouveau couple. aprés bien des déboires j'espere que tout ira pour le mieux a présent... ensuite je vous montrerai la nouvelle super gde cage que je leur ai offert et qui accueillera ce couple plus mes deux bb qui sont actuellement en sevrage chez djem... alors voila ma femelle : ![]() et voila mon male : ![]() voici une ptite photo du couple ensemble : ![]() et voici qqs jolis photos... c'était rigolo qd je les prenaient en photo le male s'approchait drolement de l'objectif il est casiment venu piqué l'appareil ! il est avec moi depuis peu mais se familiarise tres tres vite on dirait... ![]() ![]() et enfin la cage ... ![]() ps : je ne peux faire autrement que de vous mettre aussi une photo de mes deux amours de fifilles car elles m'ont dit qu'autrement elles allaient devenir tres jalouse de mes pious pious vous imaginez... ![]() donc voila Baghera le dogo et Philipine le boule :
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : présentation de mon nouveaux couple !
heureusement qu'on peut agrandir les photos en cliquant dessus car elles sont un peu petites...
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
en croisant du rouge avec du blanc ca va faire du panaché
donc .... enfin si tu aime bien le panaché moi j adore mais bon pour les petits je ne te conseille pas de les mettre avec
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Marianne...... Joli ton petit couple....... Dommage que ta cage soit avec des barreaux horizontaux.......... elle ne pourra d'ailleurs pas accueillir ton couple et les 2 bb qui sont chez Djem. Je suppose que tu vas faire les faire reproduire !!!! alors cette cage sera exclusivement pour eux 2 et les bb qui y naîtront.... Il te faudra acheter une cage spacieuse pour accueillir les oisillons sevrés (actuellement chez Djem) + ceux de ton nouveau petit couple.
Très très belle tes fifilles, tu as eu raison de nous les faire voir. Amicalement
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si c'est un blanc récessif, les petits seront forcément rouges, non? A moins que la femelle ne soit porteuse de blanc récessif.
Je me trompe? En tout cas, ils sont super beaux
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
alors oui pour le blanc c'est bien un blanc récessif...pourquoi ne pourrais je pas mélanger mes petits et le couple ????
au cas ou cette cage est une cage d'élevage qui se sépare. alors panaché ou rouge ? lol |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi, les petits seront rouges porteurs de récessif.
Les autres petits risquent d'être victimes de picage de la part de ton couple. Pour la reproduction, c'est une cage par couple, et personne d'autre Tu seras donc obligée de séparer la cage.Bonne chance pour la repro. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ton rouge est un lipochrome rouge shimmel ,si tu ne colore pas a la prochaine mue ,il sera orangé terne
le blanc est bien un récessif c'est un joli couple la cage est petite pour 4 ,il y aura beaucoup de frictions et bagarres si tu met le mâle avec les 2 jeunes qu'il y a chez moi pour info ces jeunes sont élevés pour l'instant ,l'étape du sevrage commence au alentour de 20 jours et peut durer 15 jours tout dépends comment ils sont dégourdis tu les récupèrera quand ils auront 35 jours ,si tu est d'accord de tenir le coup jusque là lolll ![]() il faut qu'ils soient complètement sevrés pour les reprendre
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut marianne tes canari son super , mais ta femelle buldog francais est trop belle , moi aussi j en ai un mais un male il son trop fort c est chien la
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
djem tu pourrais bien me montrer pour la colorer ?
pour les petits t'inkiete je suis patiente ! sinon comment font tous les gens qui ont une gde voliere avec plein de canaris ?? je comprends pas qu'il risque de se battre a ce point...est ce que je peux tenter le coup et les séparer si bagarre ? et puis avec un peu de chance mes bb sont des filles !!!! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
SI TU VEUX des petits rouges avant que ta femelle ponde ,il faut lui donner du colorant maintenant
ainsi que pendant le nourrissage des futurs jeunes les lipochromes rouge se colorent avant la naissance ,puis tout le temps jusqu'a la fin de mue ton blanc récessif ne craint rien en prenant du colorant rouge pour nourrir ces jeunes ,il restera archi blanc sauf si il est sali par les fientes des rouges
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
BOULE DE PLUME
![]() ![]()
|
très mimi les photos ...les toutous aussi...lol
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ok et si je ne colore pas keskil sortira comme couleur ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ah d'accord
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
beaux couple félicitation pour cette nouvelle aquisition
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci fifi !
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|