Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voici quelques photos de ma p'tite préférée.
[attachmentid=8749] [attachmentid=8750] [attachmentid=8751] [attachmentid=8752] [attachmentid=8753] [attachmentid=8754] [attachmentid=8755][attachmentid=8756] [attachmentid=8757] [attachmentid=8758] [attachmentid=8759] [attachmentid=8760][attachmentid=8761][attachmentid=8762] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres beau canari marina
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Très booooooooo , je l'aime beaucoup !!
Il ressemble au mien ...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Super les photos
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c' est claire elle ce ressemble trop
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La mienne est aussi une femelle.
C'est vrai qu'elles se ressemblent. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
Marina, tes photos sont magnifiques...(réflex numérique sûrement, non? et bon
photographe aussi évidemment ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
citronnelle est vraiment tres belle
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu as gagné Julie! C'est bien un réflexe numérique (celui de mon père, en fait). C'est vrai que je suis contente de ces photos, mais je ne vous ai pas non plus montré les déchets. Et puis on ratrape bien les photos avec Photoshop!
Merci pour le compliment. ![]() Je la trouve chou aussi. Je n'ai pas beaucoup de canaris, mais c'est la plus vive, la plus acrobate et la plus expressive de tous. Malheureusement pas celle qui a le meilleur caractère (on peut pas tout avoir). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
C'est vrai que l' on ne peut pas tout avoir mais continues à nous envoyer de jolies photos .......c'est un vrai plaisir de la voir dans d'aussi drôles de positions
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je vais essayer.
|
|
![]() |
![]() |
|