Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Voila , j'ai donc déposé une soucoupe pour bain de pattes !!
Qui qui plonge ???? J'y vais .....ou toi ??? ![]() Tête à tête mais pas aux chandelles ![]() Allez les filles , à moi ![]() Je veux laver les pattes , et les pattes .....!! ![]() Et , les plumes .et les plumes !!!... ![]() Finalement , à 2 ....c'est pas mal ![]() Même à 3 !! ![]() Commence à y avoir un peu trop de monde ![]() TRop , c'est trop ![]() La seule à ne pas y venir est la femelle aux pattes ' sales ' la rouge !!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
salut lise
![]() super tes photos et tes commentaires ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Par contre , pour les mâles ............inutile d 'imaginer qu'ils prennent leur bain à 2 !!
Prise de bec , ouiiiiii On défend sa place à corps et à criiiiiiii ![]() Je l'ai eu .....mon bain ![]() Et le bec , et le bec ![]() Je fais des bulles , je joue au sous _marin ![]() M'en fous , pendant ce temps ...j'en profite ![]() Et , je roucoule ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() tres belles photos et surtout tres beaux oiseaux , à+
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]() Ils sont vraiment beaux tes canaris et tes commentaires, j'adore!!! ![]() A+ Isa
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Super les photos dans la baignoire !!!!
![]() Et les commentaires ![]() Bravo Lise |-&-| |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Une question lise !!!
Tu utilises un numérique sur trepied avec déclencheur pour faire ces photos ? Je dis ça car tes oiseaux n'ont pas l'air effrayé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
on devrait l'elire meilleur présentatrice.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
belles photos, et les commentaires sont génials... ![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi aussi je suis d' accord avec toi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Mon apn est un canon S1 is mais je n'utilise pas de trépied ( par contre j'attends qu'ils s'habituent à l'appareil .....)
Mais je suis très patiente et je reste un bon moment pour me faire oublier ! A force de les mitrailler , ils ont pris l'habitude
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est simpat le bain, c'est un moment de relaxation...
La baignoire exterieure fait la différence de propreté d'une cage, c'est vrai qu'elle n' a pas le même charme qu'une baignoire à même le sol mais elle reste plus pratique et évite bien de sales éclaboussures. Bravos pour les photos |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Je suis bien obligée de la poser au sol ; il y a pas moyen de l'accrocher à l'extérieur !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bizzare bizzare, il n'y a pas de porte à ta cage pour y accroché une baignoire exterieur ???
|
|
![]() |
![]() |
|
|