Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
C'est pas la période d'élevage !
Jusqu'en mars cela signifie que les males doivent être séparés des femelles . Les oiseaux s'accouplent lors les trois conditions suivantes sont réunies : 13 heures de lumière par jour une température diurne d'au moins 15 ° une nourriture adaptée ( patée, graines et verdure). Si on ne respecte pas ces conditions : bonjour les dégats : oiseaux foutus - oeufs clairs - démotivation de l'éleveur . La patience et le respect des cycles de la nature sont deux vertus indispensables pour les éleveurs d'oiseaux ( même pour ceux du sud ![]() Michel [size=7][color=red] |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
bien dit et surtout très juste
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Mon mal a un petit probleme à une patte poura t il se reproduire ? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
bonjour
quel genre de probleme a la patte ? sandrine |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
A savoir que les accidents arrivent toujours quand on si attends pas.
Exactement comme pour les humains ! Ce n'est pas par ce qu'il n'y a pas de nid que la femelle ne pondera pas. Lumière, chaleur, le contacte directe du couple et le chant du mâle sont des facteurs qui peut déclanché une ovulation précosse chez la femelle donc elle peut se mettre à pondre... Ceux qui t'ont dit de les mettre ensemble, n'ont que dit te dire ce que tu voulais entendre...(sûrement un argument pour vendre). Le problème de ton mâle ? Vas dans rubrique "maladie et soins" et exposes le problème et n'oublies pas les photos. Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Pour le probleme à la patte il boite un peu et ne se tien pas trop sur sa patte droite caar il se l est coincé dans sa mageoire à cause de la bague. Mais ça va mieux en ce moment . Alors un canari unijambiste peut il se reproduire, pour pousser à l'extreme? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour l'instant il n'est pas unijambiste....??? alors laise le récupérer et pour la reproduction attend la bonne période !!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Je vais suivre vos conseils a+
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() - ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() alors cherche dans les sujets qui ont deja ete evoque sur le sujet ....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Figure toi que j'ai cherché sans succes je dois etre aveugle si tu sais qu'il y a un sujet qui repond a ma question dis moi le quel est ce et je jetterai un oeil ! merci ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
pour la pattes sans probleme tant que la patte du milieu marche (meme les boiteux peuvent faire des enfants ![]() ![]() ![]() christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() MDR ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Salut le sudiste ,
j'ai élevé pendat quatre ans avec un fife fancy qui était amputé d'une patte et n'avait plus qu'un moignon au niveau de l'équivalent de notre genou . Il a été le père d'une bonne trentaine de jeunes en tout . Il s'était arraché la patte dans le treillis de la volière . Michel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
|