Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
heureux evenemt
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : heureux evenemt
halalalalala
ca se fait pas de sortir les jeunes du nid si petits! j espere que ca n influera pas pour la suite is ca c est un coup pour que la femelle abandonne le nid! en plus ils vont prendre un coup de froid!! non pas de baignoire pour l instant la femelle risque d y aller et de refroidir les jeunes!! |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok pour les jeune j ne savait pas comme g vue sur plusieur photo qu'il etait prix comme sa je croyer que cette bon g mie des gant de chirugien ok merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
parcontre voitu ma photos car g fais comme tu ma dit mais apprament on la voit pas
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
pas compris la!! |
||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
excuse moi c pour la photo de presntation apparament on ne la voi pas je suis aller a tableau de bord et g fait tous comme tu me la dit dans une presedente discution mais toujours rien
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ben la ya qu un canari c est ca que tu veux mettre??
|
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok C Bon Merci Alors Sa Marche
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Comme le dit Arduinna , il faut éviter de manipuler les jeunes si tot et éviter de déranger les parents....
sinon bonne continuation..
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok G Remarquer Que La Femelle N'est Plus Aller Depuis Dans Le Nid Le Male Une Fois J'espere Que Je Ne Vais Pas Les Perdre Autrement Sa M Apprendra A Faire Le MALIN Avec Mes Photos
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
halalalalalallaa j'm'en doutais! on tripote pas des oisillons comme ca! a la rigueur on sort le nid et on fait la foto comme j ai fait mais je connais ma femelle ben j espere qu elle va vite revenir sinon faut nourri les jeunes et la c est une autre affaire |
||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok merci je ne suis pas sortie de l'auberge
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Les photos que tu as vu sont faites directement sur le nid en dérangeant le moins possible, tiens nous au courant, et dis nous si elle est revenue sur le nid.
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
deseption la femelle nest plus retourner dans le nid j verrais demain mais je crois que les petit survivron pas sela maprendra a jouer a clarck kinte on verre dans 15 jours la deuxiemme couver
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
grrrrrrr c est con en effet! essaye de les nourrir par toi meme! essaye de les couvrir avec de la ouate je suis pas expert mais bon plutot que de les laisser mourir fais quelque chose |
||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut unpeu dessu mais il on pas survecu g veiller toute la nuit mais sans succer meme les moineau du japon non pas pu les sauver oui en parlent des moineau du japon c un ami eleveur qui ma conseller de leur laisser car il s'oocupe bien des oisillon abendonner mais dans quinze jour on verra bien et desoler pour les autre qui s'oocupe bien de leur oiseau je doit leur faire honte avec ma connerie que g fait merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
ben c est clair que tu aurais du demander avant mais bon ya que quand on se brule a une flamme qu on sait qc est chaud! donc ben la fois prochaine tu demanderas avant ![]() |
||
![]() |
|
|