Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
plus de probi-zyme :(
bonjour, voila, il n y a plus de probi-zyme a mon club et chez les commercants de mon coin
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Re : plus de probi-zyme :(
Pour l'optibreed, cela ne correspond pas du tout au perfom.
Voici la composition du l'optibreed Opti-breed est un mélange équilibré d'acides aminés, de vitamines, de minéraux et d'oligoéléments à donner en complément à la ration journalière de nourriture des oiseaux. Opti-breed contient tous les nutriments nécessaires dans les proportions correctes et favorise l'état de santé général et la reproduction. Opti-breed contribue à une croissance optimale des jeunes oiseaux, un squelette sain avec des os solides, des coquilles d'oeufs solides, une structure parfaite de la peau et des plumes et augmente la résistance de l'organisme. Florastimul favorise la qualité de la flore intestinale. La L-carnitine favorise la croissance des jeunes. La L-carnitine favorise également la combustion des graisses, réservant l'énergie disponible aux efforts physiques. ![]() Mode d'emploi ![]() En dehors de la période de reproduction: 2 jours par semaine dans la pâtée aux oeufs. Dose: 2 mesures pour 100 g de pâtée. ![]() ![]() ![]() Valeurs nutrionnelles indicatives ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Source: www.orlux.be Et celle du prefom: PERFORM, conçu et fabriqué par Constant Vrancken, est un complément alimentaire ( birdfood complement) composé de nombreuses huiles essentielles, d'herboristerie, de céréales germées, de germes de blè ... fixés sur une base d'argile. Cette composition en fait un produit 100% naturel. Pour les performances sportives des pigeons de concours, des oiseaux d'exposition, de couleurs, d'élevage ... Source: http://www.perform.be/
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
slt, est ce que tu sais ce que c'est ce produit ? et à quoi cela sert ?...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Le quel de produit?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais pourquoi leur en donner? C'est surtout conseillé pendant et apres l'emploi d'antibiotique, donc tu pourais t'en passer maintenant non? Christian. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui, tout a fait mais je ne savais pas que ce produit servait a cela
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt jeanpaul, j'ai cru comprendre que tu ne savais pas ce que c'était (c'est pourquoi j'ai posé la question), les adultes ont des PRObiotiques et des enzymes de digestion naturelles qu'ils transmettent à leurs petits par la régurgitation (nourrissage), pas besoin d'en donner sous forme de produit synthétique en + ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 12/03/2008 à 19h04. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Apprentissage
![]() ![]()
|
Bonjour à vous tous,
moi j'ai une question mais qui en n'englobe plusieurs : actuellement mon couple mosaïque jaune ont 3 petits nés ce matin, sur bio-digest il parle de leur en donner de l'éclosion jusqu'au moment où les jeunes sont capables de manger seuls, c'est vrai que je trouve ma femelle est sur le quivive , mais aussi le probi-zyme lui dit qu'il est encore renforcé en l'administrant au même moment que bio-digest A raison de 5 jours consécutif Mais une seule fois ? où toutes les semaines ? Alors ? dois-je leur en donner ou pas ? Si oui ! Puis-je mettre ces deux produits ensemble dans la même pâtée ? où dans deux gobelets différents ? Amicalement,
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Félicitation pour tes petits ![]() Amicalement ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Apprentissage
![]() ![]()
|
Bonjour Catherine !
Merci pour l'info, si j'ai bien compris je peu leur en donner sans problème, quand j'ai déposé ce message, en lisant cette discussion du coup j'ai pris peur et je ne savais plus si je devais le faire ou pas Je suis contente car après mon message, le troisième est né ![]() ![]() ![]() ![]() Amicalement, ![]()
![]() |
![]() |
|
|