Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Ils semblent habitués à moi...je les cache tous les soirs avec une serviette...je me demande bien pourquoi mais je l'ai toujours fait... c'est une habitude !!!
La femelle et le mâle ne bougent pas, ils me regardent c'est tout !!! Je dois être une curieuse bête à leurs yeux ![]() ![]() ![]() J'évite de les déranger inutilement donc ils ont juste un petit coup d'œil le matin pour la nourriture et le soir lors de la pose de la serviette !!! Sinon, ils vivent leur vie...je regarde de loin !!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Bientôt les naissances...
Surveille tout de même de façon régulière le bon nourrissage des petits......... C'est primordial..... N'oublie pas non plus le nombre d'heure d'éclairage.........
Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je regarde uniquement si elle est sortie du nid...je ne veux pas les effrayer mais ses horaires et les miens ce n'est pas trop ça !!!
J'ouvre les volets dés qu'il fait jour...par contre je leurs mets de la lumière le soir un peu !!! Dois-je respecter des horaires précis ???? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pense que nous en sommes à 14 heures par jour........ Le mieux est d'avoir des horloges programmées..... Il y a un post fort intéressant à ce sujet....... je ne sais plus où !!!!!
"recherche" en marche !!!!!!! Amicalement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
et ya des fois ya la teuf ici ou alors pas seul donc on est plus pres des 18 heures de lumiere qu autre chose! mais bon je tamise la lumiere quand meme car la tamise est polluée mais pas ici! et pis si ils sont fatigués ils n ont qu a dormir naaaaaaaa ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
et pis si ils sont fatigués ils n ont qu a dormir
Oui...tu n'as pas tort...dés demain je m'en vais leurs expliquer les nouvelles règles !!! ![]() Après tout c'est moi le patron !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le patron !!!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Et oui...il faut toujours un chef !!!
C'est ce que je dis à mes animaux...le chef c'est moi et j'ai toujours raison !!! enfin presque ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Les petits auront froid toute la nuit et peuvent mourir, même si c'est en appartement.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci du conseil...
Je fais très attention que chacun est à son poste : la femelle sur le nid et le mâle sur son perchoir...et alors je les couvre et je leurs souhaite bonne nuit !!! ![]() ![]() ![]() Dormez bien !!! ![]() ![]() ![]() Pour l'instant les petits grandissent très bien...et "le patron" est ravi !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|