Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/03/2008, 16h36 | (1) | ||||||||||
|
positoin bizare
un de mes canari se tient depuis 2 jours environ dans une position bizare .il est sur son perchoir mais sa tete est presque au niveau du sol et il est presque toujours dans cette position . en lisant certaine revue il est ecrit que c est le ( syndrome de l autruche ) quelqu un a t il eut ce probleme ? quoi faire ? ce canari est age de 3 ans . de plus il reste au fond de la cage la tete sur le cote sur le sol .mais a part ca il est en bonne santee bien en poid et couleur de ventre couleur normal.
|
||||||||||
03/03/2008, 16h53 | (2) | ||||||||||
|
Re : positoin bizare
A-t-il des pertes d'équilibre ? des difficultés à se poser sur les perchoirs ? Essaie de nous en dire plus, ou de mettre une photo si possible, çà nous aiderait.
angel
|
Question a t'il pris un coup au niveau de la tête
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
a ce jour je n'est encore pas rencontrer ce probleme il m'est difficile de te conseiller désolé
03/03/2008, 19h16 | (5) | ||||||||||
|
je viens de lire sur un autre forum qu un eleveur a eu le meme cas et que le veterinaire pensait a un virus provenant de pigeons et qui toucherait le systeme nerveux de l oiseau et que cette oiseau etait mort au bout de 3 jours . voila merci a tous
|
||||||||||
|
|