Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]()
quelques photos de mes zozios...
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Ils sont bien boooo mais il y en a 1 que je trouve comique : le gris/vert ( je suis pas trop sûre de la couleur ) qui a le dessus de la tête jaune !!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
belle petite collection
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
trop beaux tes canaris
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir lise
puisque personne ne te le dit,moi je te le dit:le gris vert avec la tete jaunes,c'est un lizard et il vient de chez gloster |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
J'en ai même trois, 2 mâles et une femelle
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont supers beaux tes canaris liline!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour tout ces compliments.
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Quand il y a beaucoup d'oiseaux et qu'ils salissent beaucoup les fontaines, il faut en mettre deux et pas celles du type que tu as qui ont un trop grand "bec" où ils peuvent "se baigner"... il vaut mieux mettre ces bouteilles dont voici la photo qu'on accroche à l'extérieur et dont une toute petite partie est accessible aux petits becs...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
![]()
Ils sont vraiment beaux
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
c'est le genre d'abreuvoir que j'aurais si il s'adaptait à la volière ce qui n'est malheureusement pas le cas.
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Effectivement, la volière que tu as n'est pas adaptée aux canaris mais est destinée aux becs crochus, étroite et haute, alors que les canaris volent en largeur... et les barreaux en sont horizontaux (pour les perruches qui s'y accrochent...) d'où le fait que tu ne peux pas mettre d'abreuvoirs extérieurs moins salissants...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() car j'en recherche et je bosse sur Paris dans le 91 .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Bonjour à Tous,
![]()
![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt pascale
qu'est ce qu'un tarif raisonnable celon toi?? @+
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok Liline , moi aussi je detste Paris j'y bosse , contraint depuis deux ans , sinon je suis de Toulon et je passe la majeur partie de mon temps chez moi dans le sud en attendant la"""" MUTATION """"""
![]() ![]() Sinon je connais Aulnay moi je bosse à Palaiseau (91) et je prends le RER "B" pour rentrer chez moi voila , peut etre un jour à Paris ????????????
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Mon mari a abandonné l'espoir pour la mutation dans le sud, trop galère avec l'éducation nationale
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Mais moi je fais parti d'une autre administration , qui n'est pas tres compatible avec celle dont depend ton mari.????????.......... ![]() A bientot pour le prochain episode......... ![]() Dit en passant je suis interessé par des oiseaux pas trop chers car je debute ..... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|