Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
oeufs factices
bonjour,juste qu'a présent je laissais couver mes canaris sans remplacer les oeufs par des oeufs factices , et cette année je vais essayer je sais d'aprés des messages qu'il faut remplacer le 1er/ 2/3/4/ les mettrent pointe en bas sur une litiere de graines de canaris et les remettrent sous la femelle au 5eme oeufs (d'apres les messages il est dit" sur une litiere de graines d'alpiste) n'en trouvant pas en détail) je me contentrais de les disposer sur graines melangés... ma question est les oeufs mis sur une litiere de graines dans une boite aerée je peux la laisser dans ma veranda non chauffé....amicalement..faucon
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : oeufs factices
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
une température normale ni trop fraiche ni trop chaude! le principal c est que les oeufs prélevas soient protégés de la graisse ou de la poussier ce qui aurait pour effet de boucher les pores de l oeuf et donc rendre les oeufs mauvais |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour merci pour votre réponse ,je vous montre une boite en plastique est-ce que cela convient en+femelle lipo mosaîque couvant et sur ces petits ...nouveau nés le7/2/2008 ....et aujourdhui 22/2/2008Photob.jpg je m'excuse je ne sais pas les accoler ..amicalement..faucon
![]() ![]() photo canaris 1.jpg Photoc.jpg Photod.jpg PhotoF.jpg |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Super faucon j'allais posé la mm question pour les oeufs
bonne continuation pour l'elevage
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo, les oeufs ne risquent rien ainsi. Tes photos sont très jolies, et les petits magnifiques, bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Il est préférable de laisser les oeufs dans la piéce d'élevage à T° ambiante (15°)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
T° entre 16 e 20 ° c'est le mieux, et à l'abris de la lumière ..
A+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |