Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour tout le monde, voilà ce que je donne pour mes canaris
Pensez-vous que c'est suffisant pour une bonne reproduction? ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Produits Alimenataires pour mes canaris
hannnnnnnnnnnnnnn le truc de ouf!
tu tiens un magasin la c est pas possible ![]() ![]() ![]() ![]() bah ecoute avec ca tu vas avoir des qudruplés dans chaque oeuf! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne connais pas le morbido super? Amicalement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
le mélange exotique pour les perruches car j'en ai un couple
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et tu nous les caches? On n'est pas sectaire. Une photo de plus?
j'aime toujours autant ton super perchoir! Le dernier c'est un fiorino ou un frisé de nord? (j'ose pas répondre sur l'autre post, tu as mis Arduinna au défit de (ne pas?) le faire!) Amicalement ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
lol
c'est un frisé du nord, j'ai cherché partout ici pour une femelle frisé pour lui mais j'ai pas trouvé ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il me fait plaisir de t'offrir une femelle
si tu veux ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
tu as des jumelles??? car l avion passe pas par la france |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non j'ai q'une seule femelle
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui catherine ca va être beau si il accepte
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui avec plaisir, on fait comment alors?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ben je sais pas ..
est il possible d'envoyer un canari par avion?? si c'est possible donne moi ton adresse |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'espere que c'est possible, aussi je me demande comment fait-on pour importer des canaris de l'étranger? quelqu'un a une idée ici?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
good Najim question très intéressante !!!
pour faciliter l’échange de canaris entre éleveurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui Kokito, surtout surtout j'ai hâte de voir mon mâle avec ta femelle
![]() as-tu une photo d'elle pour lui? ![]() Amicalement Najim ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
dsl Najim j'ai pas de photos car j'ai pas encore d'appareil
dit moi ta trouvé une idée? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Je penses qu'il faudrait ouvrir une nouvelle discutions sur le sujet du transport en avion car il y a peut-être des membre qui font des concours internationaux. Mais je crains que cela soit cher. Amicalement ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() 1)bio-digest 2)probi-zyme 3) omni-vit à associer avecle ferti-vit aux femelles comme aux male surtout le ferti-vit le mieux est de le mettre dans l'eau de boisson pas de patée aux males 4) calcilux pour un apport de calcium par contre les barres de friandises sont fortement a exclure pour tous tes oiseaux il vaut mieux mettre des grappes de millet jaune ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|