Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
fiente
bonjour a tous j'ai un probleme avec un de mes male il bataille a faire sa petit commision les fientes sont souvent coller sur les plumes au niveaux du cloatre quand c'est le moment de faire la commision il dendine sur le barreaux ,il a le plumage un peut ebourifer de temps en temps ,aussi non il chante et navigue mais je le sens mal a laise,hier je lui est donner en boissons du vinaigre de cidre preparer dans un litre d'eau et alors la il rejetait de l'eau comme diharèe,pouvez vous me dire si c'est la bonne solution ou faut il faire autre chose et dout sa peut provenir pour ne plus que cela arrive ca doit surment etre de ma faute merci d'avance
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : fiente
peut-etre q'il manque de fibre et q'il est constiper? merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir il y a vraiment personne qui peut me renseigner merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je suis de la vieille école, à mes canaris constipés, je leur donne du pain au lait----> purge.
Christian. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir du pain trenper dans du lait c'est bien ca merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, tu peux lui donner un quartier de pomme (pas de vinaigre
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
S'il s'agit de constipation, tu peux lui donner de la graine de lin seule pendant 24 h, et rien d'autre. Tout rentrera dans l'ordre.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes 2 gloster était pareil aujourd'hui avec la fiente collée aux plumes du cloaque....j'ai tout nettoyé et retirer quelques plumes !!! A SUIVRE...
![]() |
![]() |
|
|