Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/02/2008, 20h00 | (1) | |
Invité
|
male et femelle
bonsoir,
y a t il une difference visuelle pour reconaitre male et femelle canaris ? merci d avance . |
|
11/02/2008, 22h38 | (2) | |||||||||||
|
Re : male et femelle
bonsoir,
c'est pas évident de dissocié les males des femelles; je crois même que les plus expérimentés ont des difficultés parfois. sinon je crois que sur le site d'apdc il y a des photos, va y jeter un oeil. |
|||||||||||
11/02/2008, 22h41 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Sylvie,
Bien sûr qu'il y a une différence. Si tu veux avoir le détail avec le croquis,regarde dans la rubrique "Discutons" en date du 09/01/2008,article de "Fifi59". Amicalement léon. |
|||||||||||
12/02/2008, 10h35 | (4) | |
Invité
|
merci maloute45,
mais peut tu me dire le nom du sujet car je n arrive pas a trouver , |
|
12/02/2008, 19h09 | (5) | |
Invité
|
|
|
13/02/2008, 14h27 | (6) | |
Invité
|
et si ce n etait pas un male que l on m a vendu ?il fait simplement des bruit de grincement de porte mais ne chante pas pendant des minutes ...
pourriez vous svp m aider a savoir si c est un m ou une f. je vous joint des photos: |
|
13/02/2008, 14h48 | (7) | ||||||||||
|
pour moi c'est un male chez les mosaiques les males on un masque de couleurs comme sur mon avatar il a un masque rouge sur la fhase de la tete les femelles en on pas ou alors beaucoup moin marquer pour moi c'est un agate mosaique jaune mais d'autre en diront mieux sur la couleur
|
||||||||||
13/02/2008, 15h11 | (8) | |
Invité
|
merci piaf42,tu me rassure!
alors pourquoi il ne chante pas beaucoup a part des hihi ? voici sa femelle: est elle qu est ce que c est comme race de canari ? |
|
13/02/2008, 15h39 | (9) | ||||||||||
|
si ils sont tout les deux ensembles le male chante tres rarement .si il n'y a pas tres longtemps que tu les a il faut q'il s'abitue aussi ca peut prendre un bon mois si il est seul et la femelle pas loin il chantera tres vite pour la femelle sa doit je pense etre une mosaique aussi mais un peut trop colorer ou alors un panacher melange de couleur mais je pense que tu aura dotre reponse car sur le cite il y a des personnes plus qualifier que moi
|
||||||||||
13/02/2008, 15h51 | (10) | |||||||||||
|
En effet, le premier est un mâle, sans aucun doute.
Pour l'autre, à mon avis la couleur : rouge schimmel. Bien à toi, David
Invité
|
merci pour toute ces reponses !
si je regarde le sexe des deux oiseaux je ne voit aucune difference. y a t il quelqu un pour m expliquer en image ? |
|
|
|