Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
que faire
j'ai une de mes femmelles on dirai qu'elle est enrhumer elle fait de drole de bruit avec son bec il y a un petit moment deja. aussi non elle me senble etre bien.si vous pouvez me renceignez merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : que faire
De drôle de bruit avec son bec, c'est un peu vague !
Est-ce que son nez coule, est-ce que ce bruit est permanent ?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
des droles de bruits
hummmmm hummmmm ya l eexorciste ce soir!! ![]() houuuuuuuuuuuuu ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sont nez ne coule pas elle ne le fait pas tout le temps on dirait comme quand on a tchoume cinq a six fois de suite apres elle ne le fait plus peut-etre que c'est normal?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bah c est surement un rhume alors un peu de thym infusé et du miel et ca devrait passer
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrai ou vous plaisantez elle c'est en rhumer ?
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() nan franchement je crois qu'elle a un rhume atttttttttttttttttttttttttt choummmmmmmmmmmmmmmmmmm hoooooo j'ai floodé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je vais lui metre une echarpe cette nuit et un peut de vicke
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
et un peu de miel sur une biscotte ne feront aucun mal |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui tu peux préparer une tisane au thym et lui donner dans l'abreuvoir pendant quelques jours
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=arduinna;217711]hihihihihi avec mes conneries on me croit plus
![]() ![]() ![]() ![]() nan franchement je crois qu'elle a un rhume atttttttttttttttttttttttttt oui c'est vrai arduinna a raison elle a un rhume et c'est vrai aussi qu'il deconne beaucoup j'ai remarquer mais ça me fait bien rire des fois car il rigole mais sur du serieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
[quote=le ptit voisin;217724]
choummmmmmmmmm tu as pas fini le copié collé petit voisin tu sais tu as une case marqué CITEZ c fait pour reprendre le texte! oui des fois je suis serieux ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je vais essayer se que vous m'avez conseiller merci
![]() |
||||||||||
![]() |