Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
quelle couleur ?
salut tout le monde j'aurais voulu savoir qu'elle est la couleur exacte de se couple afin de savoir quand je dois coloré les jeunes;;;
Amicalement PS: sur la première photo les yeux rouge sont du au flash |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : quelle couleur ?
bonsoir
sur la premiere photo je dirai lipo rouge schimmel et intensif mais sur la deuxieme photo les deux sont schimmel ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok je te remercie pour l'info
![]()
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir il y aurait pas un peut de gris sur le bout des ailes si oui ca doit etre des panaches tres dur a voir sur photo
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Mais es ce que quelqu'un pourrais me dire quand je dois donné le colorant pour que les jeunes soient rouge.Es-ce avant la ponte ou alrs comme j'ai lu dans un autre post 40 à 45 jours apres la naissance des oisillons Merci d'avance pour vos reponses |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
J PM
![]() ![]()
|
bonsoir,
pour ma part je donne du colorant dans la patee avant la ponte et aux petits a partir de la naissance tes oiseaux sont des rouges qui n'ont pas eu de coloration reguliere ce qui donne ces differences de tons ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui avant la ponte et apres eclosions j'usqua qu'il est un beau plumage apres tu recommencera la coloration pour la periode de mue aussi nom tu peux en donner de la naissance a la fin de la mue au 40 jour c'est plus pour les mosaiques qui on juste le masque rouge les epaules et le croupion voila se que je pence s'avoir. essayer d'accoupler schimmel et intensif mais je me demande si tes oiseaux ne sont pas un croisement de lipo et melanine mais alors la il ni a plus de trace de melanine tres rare c'est tres dur sur photo pour etre sur enfin bon si tu les colors ils seront rouges.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j ai un oiseau comme celui de l avatar de jean pierre et jamais je ne lui est donne de colorant et son rouge oranger et brillant et reluisant
faut il obligatoirement donner de la patee colore? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci a vous tous pour ces reponses mais j'ai encore une petite question es-ce que je donné la patée au deux parents ou a la femelle uniquement car comme j'utilise un male pour deux femelles c'est une cage d'elevage triple donc chaque oiseaux a ses mangeoires
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|