Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Photos Mondial 2008
Voici les photos que j'ai pris ce matin.
Comme vous le savez, je ne fais plus dans les becs droits, mais bien dans les becs crochus, c'est pourquoi la totalité de mes photos ou presque est sur les crochus. La qualité des photos n'est pas toujours au top, mais la salle était assez sombre. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Photos Mondial 2008
je ne comprends pas, ma soeur n'a pu prendre aucune photo à Hasselt, les appareilles photos étaient je crois interdit, et surement ennuyé par son insistance, on lui a demandé de le déposer au vestiaire.
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ces photos José. Je posterai les miennes prochainement, j'ai fait surtout des photos d'oiseaux exotiques à becs droits.
Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
merci pour le partage, les oiseaux sont magnifique!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui oui, José elles sont magnifiques tes photos, j'aurais voulu y aller pour trouver un male de Barraband et je vois que tu en a photographié un très beau,mais je n'ai pas pu m'y rendre.
Par contre, je me déplacerai à Hannut dimanche, tu pense que je pourrais en trouver là bas?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Merci José pour ces belles photos dit tu n aurrais pas un faible pour les crochus mon ami
![]() ![]() amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
super ses photos tu ne serai pas photographe je pense que les oiseau se rapeleront de toit.merci c'est super.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo José pour ces splendides photos.
J'y suis allé samedi, c'était blindé de monde, également avec des appareils photo, seul les flash étaient interdit, mais bon quand la photo est faite il est trop tard pour dire " pas de flash". Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos d'indigènes. ![]() Et ou sont les photos des rangées remplies de canaris blanc. ![]() Christian-be |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'y suis allé pour l'ouverture, et je suis parti à 13h00, il était temps parce que le monde commençait à arriver. Je ne suis pas un adepte des photos avec flash, malgré qu'il faisait un peu sombre dans la salle. J'ai passé tellement de temps dans les perruches et perroquets, que j'ai du "survoler" les indigènes, les exotiques et les canaris. J'ai été déçu par les exotiques, je croyais voir des espèces plus rare, par contre j'ai photographié un rouge-gorge, c'est la première fois que j'en vois un en expo. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ces oiseaux sont vraiment magnifiques, merci José pour le partage.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Amicalement. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super reportage José ,merci. Rien à dire, les becs crochus ont toujours des couleirs chatoyantes
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|