Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Ou mettez vous vos oiseaux? | |||
Chambre |
![]() ![]() ![]() |
44 | 9,13% |
Salon |
![]() ![]() ![]() |
130 | 26,97% |
Terrasse |
![]() ![]() ![]() |
41 | 8,51% |
Autres |
![]() ![]() ![]() |
106 | 21,99% |
pièce d'élevage |
![]() ![]() ![]() |
161 | 33,40% |
Votants: 482. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Ou les mettre!
Bonjour,
moi les miens sont dans le salon e j'ouvre la fenetre quand il fait beau. je les mets dans le jardin lorsqu'il y a beau temps, avec la chienne pour garde. Attention aux chats !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
Mes oiseaux étaient dans mon salon jusqu'au mois de Juin, maintenant ils sont dehors la journée à l'abri des courants d'air et le soir je les rentre dans mon abri de jardin pour la nuit. Je préfère qu'ils ne soient plus dans la maison pour le bruit le soir ( télévision ), la lumière allumée trop tard, les passages trop fréquents ce qui les réveillent .Je pense que c'est également le moment idéal pour les habituer à des températures plus basses ; un canari habitué ne craint pas les températures négatives, ce qui est dangereux ce sont les courants d'air surtout pendant leur sommeil.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut,moi mes fifis sont en volière dans le salon.Au moins ils peuvent regarder la télé avec nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
pour ma part les premiers zozios etaient dans le salon mais les nouveaux venus ont fait se multiplier les cages et diminuer la grandeur de la pièce. Aujourd'hui une pièce de la maison leur est totalement dédiée, 1 volière 2*1*2m et 6 cages. cho |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, Moi ils sont dans mon balcon et le soir je les rentres^^
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour moi jai amenager une parti du garage ou jai une voliere et deux cages dans la salle avec deux couple
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonnes fêtes Nadette |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
dans une salle d'elevage bientot je dois faire un peu de changement
![]() Merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
![]() Les 2 miens sont dans le salon, ils ont chacun une petite cage qui est ouverte en permanence. Alors ils s'invitent l'un chez l'autre, ils vont se chercher pour faire des séances de vol dans le salon... ![]() mais le soir chacun chez soi pour dormir.... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
dans une chambre
Amicalement Najim ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mois je mets les couples en hiver dans un piéce aménager! a la saison de reproduction je les mets en batterie d'élevage! les jeunes je l'ai mets pendant les 5 premiers mois en salle, puis en voliére, les males séparer des femelle biensur
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Apprentissage
![]() ![]()
|
![]() Amicalement, ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai aménagé une pièce d'élevage en sous-sol, avec un éclairage artificiel (néons day-light!)
Je dois réguler l'humidité avec un déshumidificateur. Les oiseaux se portent bien : ils chantent et à la dernière repro, j'ai fait 7 jeunes en deux tours par couple. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
un ti truc tu peux remplacer les cristaux de l appareil avec du gros sel ca marche aussi jeje |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moije vais les mettre dans ma piéces d'elevage temperature 18° dans un
rangement numeroter je les retournerais un quart tout les jours jusqu'a tant que finise de pondre pour tut remettre sans oublige de mettre defaux oeufs a la place |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
heu c est pas du champagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas besoin de faire un 1/4 de tour chaque jour |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je pense que sur quelques jours la manip nest pas necessaire maintenant sur une quinzaine comme éventuellement ca pourrait arriver ben la oui c clair ca pourrait coller ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|