Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/03/2007, 14h25 | (1) | |
Invité
|
Oeuf
Je suis trop contente ma Mimi vient de pondre son premier oeuf je lui ai retiré quand elle est partie manger et je lui ai remis un factice..Je sais que je m'inquiète surement pour rien mais est ce normal qu'elle sorte souvent de son nid et n'i retourne que un quart d'heure voir une demi heure après?? Merci
|
|
21/03/2007, 14h29 | (2) | ||||||||
|
Re : Oeuf
felicitation pour ton 1er oeuf.
je vois que tu es comme la plupart d'entre nous tres exitée par cet evenement et j'en suis heureuse pour toi. te fais pas de soucis en general la femelle ne couve qu'a partir du 3eme oeuf. bonne chance pour la suite. bisous mireille!!! |
||||||||
21/03/2007, 15h31 | (3) | ||||||||||||
|
C'est normal qu'elle ne couve pas assiduement après la ponte du premier oeuf. C'est une grande joie en effet lorsque l'on constate qu'il y a enfin un oeuf dans le nid. Bonne repro ! Mic.
|
||||||||||||
19/04/2007, 20h34 | (4) | |
Invité
|
ma femelle va ponde ses premier oueuf de sa vie elle a tres bien fais sont nid et sa fais deux jour quelle n a pas quiter son nid
|
|
19/04/2007, 20h51 | (5) | ||||||||
|
Felicitation pour ton Premier Ouef
c'est effictivement une joie de voir sa femelle pondre et avoir des petit aprés |
||||||||
20/04/2007, 11h03 | (6) | |
Invité
|
merci et ma femelle ma fait son 2eme oueuf
|
|
07/01/2008, 14h10 | (7) | ||
Invité
|
|
||
07/01/2008, 17h44 | (8) | |||||||||||
|
Lorsqu'elle sera à son 4ème oeuf pondu, tu les remettras tous dans le nid et tu compteras 6 jours pour les mirer, et en tout 14 jours pour voir les naissances si les oeufs sont fécondés.
|