Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un beau couple?
la femelle le mâle alors déja j'ai pas réussi à mettre les 2 photos sur le même post je suis désolée donc ma question est des plus bêtes lol, quelle est la couleur de mes oiseaux? vont tils faire un bon couple? et si oui quelles seront la couleur des bébés? merci d'avance, je précise que si y'a pas de bébés c'est pas très grave.... ![]() Dernière modification par cel ; 02/01/2008 à 01h03. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : un beau couple?
Bonsoir Cel et bienvenue sur ce forum,
il s'agit de deux catégories différentes le canari lipochrome rouge de la 1ère photo (intermédiaire ou un mosaïque rouge) et le canari mélanine de la 2ème photo (un brun à mon avis). Si tu veux concourir les issus de ce couple, il faudrait éviter de croiser ce couple sinon, tu aura que des panachés. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
tes petits seront des panachés = lipo x melanine
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci à vous
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà tout est dit, et si tu tiens vraiment à avoir des petits juste pour le plaisir, tu peux les laisser ensemble et ils te feront de beaux BB panachés (Non acceptés en concours).
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est vraiment pour le plaisir....
je voulais juste savoir si les bébés seraient viables! et quelqu"un aurait une photo d'un panaché pour voir ce que ca peut donner.... merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
on ne peux pas te mettre des photos de panachés comme seront les tiens ,car aucun panaché ne se ressemble !
etant donné que tes oiseaux sont tous les deux a fond rouge ,tu aurras des petits qui ressembleront aux parents .soit l'un ,soit l'autre ,soit tout melangé. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
beaux oiseaux
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci....
on verra bien on a encore le temps de voir venir....et comme j'ai dit si ça ne marche pas c'est pas très grave |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, je te souhaite d'avoir des petits de ce couple. Je crois que ton état d'esprit est bon pour cette reproduction car on ne peut jamais être certain du résultat (la nature décide!). Je vais pour ma part débuter, sans trop d'illusions pour une première tentative.
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tres beaux oiseaux !Mais on dirait deux males non ???
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() non je ne pense pas que ce soit deux mâles...... très souvent ils se "nourissent entre eux et se becotent..... je sais que vous allez me dire que c'est mieux de les séparer mais j'ai qu'une cage...... merci de ta réflexion, j'aurais très bien pu me faire avoir...... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
|