Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
soleil, lumière
salut à tous, ma piece d'elevage est tres bien eclairee grâce à une porte en aluminium et en verre qui donne sur le jardin. Ce qui me preocupe c'est que les rayons de soleil atteignent directement les cages de reproduction: est ce que ça pose un probléme ou pas ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : soleil, lumière
non je ne crois pas
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non il n ya aucun probleme maintenant mais il est clair que quand on sera en été la reverbération accentuera la chaleur il faudra donc mettre un voile pour atténuer la lumiere directe ce qui évitera la surchauffe!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à vous !!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
le seul probleme est si les rayons du soleil vont sur les abreuvoirs .cela vous obligera a changer l eau tous les jours quoique comme il a etait dit plus haut si vous voilez legerement la porte en ete cela serais parfait
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
prevoir un coin d'ombre dans les cages et si tu as des oiseaux aux yeux rouges les mettres ailleurs ....yeux rouges = plus fragiles donc endroit moins clair et surtout pas de luminosité intensive directe a+ Joaquim
![]() |
![]() |
|
|