Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Problèmes avec mes canaries
Bonjour à tous !
Je rencontre des problèmes avec mes canaries, j'ai remarqué qu'il y en à qui restent en boulent sur le perchoir celà dure depuis 2 ou 3 jours, ils ont des difficultés en dirait qu'ils ont des diahréee car je le vois, ils essaient de faire leurs besoins ils n'arretent pas de bouger la queue pour essayer de la faire sortir. Ya t-il un remede hormis des medicaments? ou sinon que médicaments leurs donner? Je vous remercie par avance de vos réponse a+ MARRA ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Problèmes avec mes canaries
si tu pense et vois qu'ils ont la diarrhée alors il faut mettre une gélule d'ultra levure (pharmacie)dans un litre d'eau
donner pendant quelques jours supprimer les fruits et légumes ,ainsi que la patée ,rajouter de l'alpiste a ton mélange de graines après l'ultra levure donner un régulateur intestinal "oceproven" de virbac (veténaire ou commande pharmacie ) tout devrai rentrer dans l'ordre a moins que ce ne soit plus grave
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Es-tu sûr de voir qu'ils ont la diarrhée, les fientes sont-elles liquides ?
Car tu dis qu'ils remuent le croupion pour faire leur besoin, mais le font-ils ? Peut-être au contraire sont-ils constipés, et un bouchon obstrue l'orifice ? Si c'est le cas enlève toute la nourriture et mets-leur de la graine de lin seule dans une mangeoire, çà les aidera à évacuer.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
effectivement il faut être sûr que c'est la diarhée.si tes oiseaux ont du mal à déposer leurs fientes, je pencherais plutôt plus pour la constipation. observe bien les fientes et tu seras fixé. pour les remèdes tu peux te fier à ceux de djem et guignol. à plus |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci pour toutes vos réponses je vais bien regarder et je vous tiendrais au courant.
Est ce qu'il existe une vitamine pour leurs donner un peu de dynamisme ou l'adresse d'un site ou l'on peut en commander? ou l'on vendrait aussi des médicament pour des maladies? Merci a+ MARRA ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vois que tu est de Marseille
alors tu as le magasin ANIMAL FOOD au pennes mirabeau ;il t en a un aussi a Marseille meme il faut que je retrouves l'adresse tu trouveras la bas les produits des laboratoires BRUNET ET WYON pour le foie je te conseille d'avoir de c meme laboratoire VITINOCHOLINE a donner 2 jours de suite dans l'abreuvoir cal'vit (calcium) nekton-S (VITAMINES) quand tu aura les produits je te donnerais les dosages voici les adresses de animal food sur Marseille 190 bld de la VALBARELLE - 13011 MARSEILLE - tel 04 91 45 11 71 et animal food aux pennes mirabeau: 10 avenue Marechal de Tassigny - tel : 04 42 02 14 57
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 28/12/2007 à 19h44. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ok merci aaaa+++++++
J'ai oublié de vous dire que j'ai changé d'adresse, je ne suis plus sur Marseille mais sur St cannat près de aix en pce. Mon adresse e-mail a changé aussi je vais bientot la modifier dans mon profil. a+ MARRA Dernière modification par MARRA ; 28/12/2007 à 21h01. Motif: Regroupement des Messages |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|