Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Combien de couples pour la saison 2008, avez-vous déjà une idée ? | |||
1 couple |
![]() ![]() ![]() |
8 | 5,26% |
2 couples |
![]() ![]() ![]() |
16 | 10,53% |
3 couples |
![]() ![]() ![]() |
16 | 10,53% |
4 couples |
![]() ![]() ![]() |
15 | 9,87% |
5 couples |
![]() ![]() ![]() |
9 | 5,92% |
6 couples |
![]() ![]() ![]() |
7 | 4,61% |
7 couples |
![]() ![]() ![]() |
5 | 3,29% |
8 couples |
![]() ![]() ![]() |
4 | 2,63% |
9 couples |
![]() ![]() ![]() |
4 | 2,63% |
10 couples |
![]() ![]() ![]() |
10 | 6,58% |
11 à 15 couples |
![]() ![]() ![]() |
15 | 9,87% |
16 à 20 couples |
![]() ![]() ![]() |
18 | 11,84% |
21 à 25 couples |
![]() ![]() ![]() |
9 | 5,92% |
26 à 30 couples |
![]() ![]() ![]() |
3 | 1,97% |
31 à 40 couples |
![]() ![]() ![]() |
7 | 4,61% |
41 à 50 couples |
![]() ![]() ![]() |
2 | 1,32% |
51 couples et + |
![]() ![]() ![]() |
4 | 2,63% |
Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Re : Combien de couples pour la saison 2008, avez-vous déjà une idée ?
Quelques modifications: Toujours: mes 6 couples de blancs récessifs, mes 4 couples de mosaïques jaune, J'ajoute 1 trio d'agate opale mosaïque jaune 4 couples de sizerin (classiques+agates+isabelle). 2 couples de serin cini. et un couple de bouvreuil pivoine Pas de couple de chardo ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi cette année 2008
24 couples en reproduction qui se départage comme suit -5 couples agate rouge mosaïque -8 couples de blanc récessif -2 couples agate topaze rouge mosaïque (trio) -2 couples isabelle pastel jaune mosaique (trio) -5 couples de noir rouge(bronze) -2 couples blanc récessif/ Jaune shimmel et oui j'ai décider de travailler les blancs récessif avec les jaunes shimmel,pour grossir la tête des blancs ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Mais tu n'as pas su trouver des blancs avec une grosse tête?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non je ne veux pas mettre du jaune intensif car je vais y perdre en taille ,et ce n'est pas ce que je recherche
j'ai pris a un éleveur connu 2 femelle jaunes shimmel de gros gabarit ,grosse tête et plumage assez serré au corps et surtout porteurs de blanc récessif sur les conseils du champion en blanc récessif Région 8 ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 15/12/2007 à 18h49. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
moi je vais partir avec deux trios donc equivalent de 4 couples
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
![]() c logique je vais moi nn plus prendre n importe n awak |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pour 2008 je pense rester sur:
10 couples de glosters 2 couples de fifes ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir mois je vais partir avec 1 trio de gloster, 1couple de harzs,2 couples de cobalt vert,1 couple de lipo jaune ;et 1 couple mosaic ; donc 6 couples
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Personnellement j'ai également pris ma décision: -10 couples de lipo mosaïque rouge -3 couples de frisé du nord -2 couples d'agate rouge Ce qui nous fait un total de 15 couples. Amitiés et bonne saison 2008. ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
J'avais prévu un couple d'agate mosaïque rouge, un couple d'agate opale mosaïque rouge, un couple de mosaïque jaune lipo et un couple de blanc récessif. Mais j'ai perdu accidentellement jeudi ma belle femelle blanche et deux de ces filles alors ...soit j'en trouve une soit je garde sa dernière filles porteur blanc. J'avais mis plus d'un an pour lui trouver un mâle blanc. Il était là depuis un mois et voila que c'est lui qui est seul maintenant! J'espère que tout ira bien maintenant! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
por le moment j ai 4 couples de gloster mais j aimerai encore en avoir 2 ainsi ca me ferai 5couples certain et 1 couples de réserve
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi, 3 couples de gloster et en crochus, 2 couples de calopsites, 1 couple de croupions rouge.
J'aurais aimé 1 couple de barraband, mais femelle trop jeune ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour a tous tous d abord car il y a un moment que je ne sui plus venue mai me voila quoi
2 couples d agathe noir rouge 2 couples de fiorino 2couples de five fancy 1 couple d agathe jaune 1 couple de raza 6 couple de glosters et voila j ai diminuer juste de 4 couples pour cette année quoi car j ai commencer l elevage de chien schih-tzu en 2006 et boulledogue francais pour juillet 2008 alors voila c set deja pas male comme sa quoi ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je ferai reproduire 4 couples de glosters en cage d'élevage et le reste (3 femelles et un mâle) se reproduira en liberté en volière extérieure.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passionné
![]() ![]() ![]()
|
au niveau des canaris une vingtaine de couples: des lizards, des glosters, des noirs rouges, des mosaïques jaunes, un couple d'agate opale mosaïque rouge, un couple de fife et un couple d'isabelle satiné.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
3 couples de timbrados
1 couple serin mozambique 1 couple hybride Serin M X timbrado bleue 1 couple hybride Chardon Elegant X timbrado verte. Voilà, ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
1 couple de lizards : en avril dernier c'était la première fois et plutôt raté, puisque j'ai eu 6 oeufs clairs en 2 couvées ..... j'aimerais beaucoup car j'adore les lizards.......
1 femelle panachée huppée avec un mâle couleur (ils m'ont fait deux beaux bébés) 1 mâle gloster qui attends une copine depuis quelques mois .... j'espère trouver cette femelle d'ici mars prochain et c'est tout car c'est un manque de place ....... Nadette ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur amateur
![]() ![]()
|
pour moi ce sera pour 2008 : 22 ou 24 couples.
- 2 Lipochrome mosaique rouge - 1 Agate Opale mosaique rouge - 4 Brun Pastel mosaique rouge - 6 Isabelle mosaique rouge - 8 Satiné mosaique rouge - 1 Brun Eumo mosaique rouge - En prévision: 2 couples supplémentaires de Noir Pastel mosaique rouge si je trouve 2 femelles et 1 male à Hasselt ou autres ? Soit en fin d'élevage : +/- une centaine de jeunes..... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
salut pour 2008 25 couples
5 couples. rouge intensis x schimel 3 couples. agate mosaique rouge 3 couples. lipo mosaique rouge 2 couples. noir rouge 2 couples. agate rouge 2 couples. blanc récessif 2 couples. jaune intensif xschimel 2 couples. noir jaune xnoir blanc 3 couples. agate opale blanc 1 couples. agate opale mosaique rouge
![]() |
![]() |
|
|