Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/12/2007, 20h12 | (1) | |||||||||||
|
Préparation à l'élevage 2008
Bonsoir,
Dans la revue du Club Liegeois de Canaris de Couleurs (CLCC) - Décembre 2007, il y a un article sur la préparation à l'elevage, dont ce tableau, réalisé par Jean HUMIER. Bonne soirée, Cédric
passionné par le TIMBRADO
|
Re : Préparation à l'élevage 2008
Merci super bien fait comme plan
|
||||||||||||
17/12/2007, 21h23 | (3) | |||||||
|
Très instructifs Cédric comme d'hab.
|
|||||||
17/12/2007, 21h25 | (4) | |||||||||||
Corentin
|
Juste un peu dommage du nombres d'antibiotiques utilisés...
|
Bien à toi, Cédric
Invité
|
MERCI Cédric .......................
|
|
18/12/2007, 12h18 | (7) | |||||||
|
sur la fiche on voit que l'on donne de la pâtée juste 2 jour sur le début du mois de janvier, est-ce normal ?
|
|||||||
18/12/2007, 12h55 | (8) | ||||||||||||
|
j'ai recu par mon ami belge les memes feuilles pour préparer mes oiseaux pour 2008 je verrais bien car il y a des produits que je dois acheter en belgique que l'on ne trouve pas en france
|
||||||||||||
18/12/2007, 16h17 | (9) | |||||||||||
|
si avant la reproduction on ferait des test antidopage je pense que l on serait tous dans de beau draps
ne donnons pas cette fiche au tout débutant qu est ce qu ils donneront quand ils auront 2 -3 ans d élevage |
|||||||||||
18/12/2007, 16h40 | (10) | ||||||||||
|
Je suis du même avis que Benoit et en plus le 29/2 c'est tôt si on ne chauffe pas, risque d'oeufs blancs.
pour le reste, il est toujours intéressant d'avoir des avis et des plans. Je ne débute jamais avant début avril je ne fais que deux couvées, la troisième se terminerait trop tard et les femelles seraient très fatiguées |
||||||||||
18/12/2007, 23h13 | (11) | ||||||||||
|
Aussi de ton avis sur les conseils d'un vieux voisin éleveur de 35 ans d'élevage qui me déconseille fortement ces méthodes modernes.
|
||||||||||
|
|