Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Canaris
Bonjour,
Quelqu'un peut il me préciser le 24 janvier prochain où se trouve exactement la ville en Belgique pour le mondial ![]() Merci pour vos réponses Ben 78 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canaris
remonte petit post
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
Heuf ça veut dire quoi ? S.T.P. bEN |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Le mondial se fait à Hasselt en Belgique. En voiture : Hasselt se trouve tout près des autoroutes importantes venant de toutes les directions. L'autoroute la plus importante est la E313 Anvers - Liège. Pour venir aux Grenslandhallen - Ethias Arena, prenez la sortie n° 29 (Hasselt oost). Quand vous vous trouvez tout près d'Hasselt sur la E313, les Grenslandhallen - Ethias Arena seront indiqués sur des panneaux signalétiques. Les Grenslandhallen - Ethias Arena sont situés sur la grande ceinture autour d'Hasselt, sur le Gouverneur Verwilghensingel. Sur toutes les grandes voies d'accès, dans et autour du centre de la ville Hasselt, vous trouverez des panneaux signalétiques (blanc) qui indiqueront la direction vers les Grenslandhallen - Ethias Arena. Les utilisateurs du système GPS peuvent introduire : Trichterheideweg comme adresse de destination (au lieu de Gouvernor Verwilghensingel). Les Grenslandhallen - Ethias Arena ont à votre disposition un parking énorme pour les visiteurs et pour les exposants. Plus d'informations sur : http://www.ethiasarena.be. En train : Par autobus : Vous prenez le train jusqu'à la gare d'Hasselt. Là, vous pouvez prendre le bus jusqu'aux Grenslandhallen - Ethias Arena. Si vous faites le trajet en train, veuillez d'abord vérifier l'horaire pour les connections de train et de bus afin de garantir qu'il y a un train ou un bus pour le retour de votre séjour. Les bus H3, 45 et 20 A, venant du centre de la ville d'Hasselt, ont un arrêt de bus tout près des Grenslandhallen - Ethias Arena. Le bus de ville gratuit H3 voyage du lundi au vendredi de 6.30 h. jusqu'à 19.30 h. Le samedi de 9.00 h jusqu'à 19.30 h et le dimanche de 8.30 h jusqu'à 20.00 h. Le bus 45 voyage pendant la semaine de 6.00 h. jusqu'à 23.00 h. Le samedi de 13.00 h jusqu'à 23.00 h et le dimanche de 10.00 h jusqu'à 22.00 h. Le bus 20 A voyage pendant la semaine de 6.00 h. jusqu'à 23.00 h. Le samedi de 8.00 h jusqu'à 22.00 h et le dimanche de 10.30h jusqu'à 22.00 h. Sur présentation de votre billet de bus, la compagnie "De Lijn" vous donnera un voyage gratuit de et aux Grenslandhallen - Ethias Arena. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Je te remercie beaucoup c'est très gentil Ben |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Cédric pour cette réponse plus que complète, si on ne trouve pas avec ça, c'est que vraiment on a un problème avec l'orientation !!
moi je pense y aller le mercredi après midi, tu y seras toi ? Amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De rien, à mon avis se sera surement le week-end, parce que je travaille. Ceci étant dit, le mondial se fait à 45 km de chez moi, donc ce n'est pas loin. Bien à toi et bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci merci pour toutes ces infos, j'espère que l'on te verra Cédric j'y serais avec mon gendre jeudi 24 janvier je pense que tu seras attendu donc si tu peux ...... Amicalement Nadette |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|