Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/12/2007, 22h02 | (1) | |||||||||||
|
à quelle variété appartiennent mes canaris ?
voici en pièce jointe ( si elle est lisible ) mes 8 canaris.
pourriez vous me dire à quelle variété ils appartiennent car c'est plutôt complexe. merci |
|||||||||||
02/12/2007, 22h15 | (2) | |||||||||||
|
Re : à quelle variété appartiennent mes canaris ?
problème, la pièce ointe n'a pas été validé... deuxième tentative...
|
|||||||||||
03/12/2007, 12h08 | (3) | ||||||||
|
tes photos sont pas des plus nettes...tu as un lipo blanc et un jaune , brun ancien type , panachés
essayes de nous mettre de nouvelles photos ...
|
pas facile d'avoir de bonnes photos, en voici d'autres ....
|
|||||||||||
03/12/2007, 19h49 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
belle oiseaux il apartiens dans la catégorie des canaris de couleurs des éleveurs te dirons les couleurs exacte car moi je fait dans le postures
amitiés fifi59
04/12/2007, 15h31 | (6) | |||||||||||
|
en jetant un oeil un peu partout sur les forums, j'en conclu que mes canaris sur la 5ème et la 8ème photo ( lipo et styvy ) sont des timbrados.
en revanche pour les autres, c'est plus compliqué; entre les lipochromes, les mélaniques, agathe, pastel, schimmel etc... je suis perdue, merci de m'éclairer si c'est possible avec ces quelques photos. |
|||||||||||
07/12/2007, 15h29 | (7) | |||||||||||
|
Personne pour m'en dire plus...c'est dommage
|
|||||||||||
07/12/2007, 19h52 | (8) | |||||||||
|
il manque seulement l'identification des photos 6et 7: ce sont des rouges schimmel(?)... bon je m'avance peut être trop là....surtout que j'y connais pas grand chose
|
|||||||||
07/12/2007, 20h04 | (9) | |||||||||||
|
merci françois,
j'espère tout de même que des connaisseurs m'en dirons plus sur mes 8 canaris, j'aimerais vraiment savoir quelle appellation de couleur ils portent. merci d'avance |
|||||||||||
|
|