| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
soucis avec ma petite ficelle
Bonjour à tous,
Voilà je vous avait parlé d'une de mes petites qui était bine atteinte de la galle,j'ai fais le traitement là sur deux jours avec le pyregal sur ces pattes et j'ai l'impression qu'elle en a sur le besc aussi.Il n'est pas lisse comme il devrait être ,on dirait qu'il y a une sorte de croute blanche dessus ça fait un peu comme si c'était fendillé et son bec est pointu il dépasse un peu trop. Je pense qu'il va falloir que je lui en mette sur le bec aussi?J'attends de voir le résultat sur les pattes aussi car pour le moment les croutes sont encore là ça met peut-etre quelques jours à tomber. L'autre problème aussi c'est qu 'avant ça déjà elle s'est mise a voir mal a sa patte elle boite et d'après ce que j'ai pu voir c'est son doigt arrière qui lui fait mal et qui ne se serre pas il est très épais à cause des croutes de la gale qui l'ont bien atteinte.Je lui ai coupé ses ongles avant ça car ils étaient en mauvaise état aussi et je les trouve bien jaunes. Que dois-je faire ?est-ce que ces horribles croutes ont fini par lui faire une sorte de paralysie?est-ce qu'il faut que je lui fasse prendre des bains de pattes avec un produit spécial ?ou est-ce qu'elle aurait pu se blesser lors d'une bagare avec les autres?Je ne sais quoi faire pour elle elle me fait de la peine elle se fatigue . j'attends vos réponses.merci d'avance. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : soucis avec ma petite ficelle
attend avant de mettre quoique se soit mets nous une photo et ont te donnera notre avis a la lecture de ton message je pense qu'il te faut juste couper avec une pince coupe-ongles la partie superieur du bec qui depasse et avec une petite lime a ongles passer un peu sur le bec pour enlever la petite pellicule qui c'est faite
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
désolé petite lily mais la au vu de ton titre je ne peux m empecher!
mon seul conseil est de ne plus mettre de string! pour le reste ben d autres sont bien plus compétent que moi |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
On attend tes photos, j'espère que les experts pourront t'aider
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
désolé petite lily mais la au vu de ton titre je ne peux m empecher!
mon seul conseil est de ne plus mettre de string! lol et ben t'as de l'humour toi je vois !! j'avais pas pensé à ça moi!ficelle c'est son prénom mdr je vais vous metre des photos aux plus vite oui.merci déjà pour vos réponses. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Apparement le soucis pour sa patte s'est arrangé tout seul,après lui avoir fait le traitement pour la galle .Cela fit quelques jours que je ne la vois plus se tenir avec sa patte relevé .Si jamais ça recommencait je vous montrerai une photo de sa patte.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
N'oublie pas la photo merci amitiés |
||
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
moi je voulais dire ci tu a un problème de ficelle ca na regarde que toi amicalement kenchiro. |
||
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Moi j aime bien les ptites ficelle
![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
amicalement kenchiro"mickael" |
||
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
j'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA PHOTO DE LA PETITE FICELLE, J'ESPERE UNE PHOTO AGREABLE.......................!
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Qu'elle est mignonne ! Félicitations pour la photo, tu as déclenché au bon moment !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
D'après la photo, je ne vois rien d'inquiétant sur son bec !
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui en fait la croute balnche qui état apparu sur le bec a disparu.Je lui ai mis un os de sèche et je pense qu'elle a du grater dessus.J'avais arrêté d'en mettre pendant la reproduction parce que j'avais vu que ça pouvait donner un mal de ponte aux femelles mais là j'ia pensé que ça pouvait venir de ça donc le problème est résolu ma fifi va mieux.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||||
|