| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Concours de Lens (2007)
Bonjour,
voici quelques photos de l'expo de Lens. Selon moi, c'est une expo à ne pas rater, de très beaux oiseaux de qualité, et la salle est très bien aménagée. De plus, je trouve sympa de mettre une cocarde à la cage des champions. Si j'avais su, j'aurai peut-être mis quelques oiseaux... mais bon, je ne peux pas faire tous les concours! La bourse aussi est pas mal, avec de beaux sujets. Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : Concours de Lens (2007)
superbes photos jojo merci de nous les faire partagé
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c 'est clair superbe photo.tu as du te regaler
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ces photos refflettent la réalitée de ce concours ! J'en viens et je vous encourage a y allez !
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
superbes photos greg merci de nous les faires partagés
![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
De très belles photos Grégory, merci à toi
Il est vrai que la cocarde ca fait très "chic" et ces splendides oiseaux le méritent bien amitiés
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Cette expo à l'air d'être super, je compte m'y rendre demain, y a t-il que des canaris ou aussi d'autres exotiques et crochus ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
au niveau de l'exposition, il y a des exotiques à becs droits (cailles de Chine, serins du Mozambique, joue orange, mandarins, etc...) et également quelques indigénes en mutations (sizerins et tarins si je me souviens bien), mais je pense qu'il n'y avait pas de becs crochus. Au niveau de la bourse, pas mal de canaris de qualités, quelques mandarins, et oiseaux assez rare en bourse pour la France, quelques sizerins en mutation, roselins du Mexique et 3 mâles verdiers à tête noires (à 50 euros). En tout cas, c'est une exposition à ne pas rater, surtout qu'il faut savoir qu'il y a de la concurrence avec le régional ROFAP qui commence dès ce lundi (pour l'enlogement). Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
et en bourse il y a pas mal d'oiseaux aussi, la preuve je suis revenu avec 1 nouveau fifi(1 consort male ) pour accompagner ma consort femelle que j'ai depuis 2 mois...je vais vous mettre des photos:!....au fait merci Jojo pour ces belles photos..!!!!moi j'étais tellement pressée d'y aller que j'ai oublié mon appareil! Amitié
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|