| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Président A.O.A
![]() ![]()
|
Association Ornithologique Algérienne
Je remercie pleinement notre ami commun Cedric et l'équipe de son forum de m'avoir permis de passer cette annonce sur son forum au nom de cette passion qui nous réunis tous et que nous partageons a travers ce forum depuis des années.
Nous équipe du forum Algérien de canari-culture " Canari Algérie Forum " et quelques uns de nos membres avons décider de se réunir il sera décider prochainement de l'endroit et de la date de cette réunion qui sera une réunion constitutive, d'une Association nationale des éleveurs Algériens de tout type d'oiseaux qui pour se faire à besoin d'un minimum de 15 membres ou plus constituants et nous avons réunis les éléments nécessaires pour la constitution du dossier nécessaire à fournir au prés du ministère de l'interieur, car c'est une association nationale donc la demande se fait au prés de ce ministère, alors que ceux qui sont d'accord pour être présents à cette réunion devrons répondre à cette discussion Association Ornithologique Algérienne par l'approbation, soyez nombreux et prenez le comme un devoir envers les générations avenir. [RAINBOW]Cedric merci ![/RAINBOW]
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Beau projet et bonne chance à vous tous
![]() Cédric
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Association Ornithologique Algérienne
Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ca !!
![]()
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Une excellente initiative qui aboutira par un sucés sans doute
. Merci à toi Algcanari pour la naissance du premier Forum Algérien de canariculture et de l'intérêt que tu portes à l'ornithologie en Algérie. Je serais au rendez lejour J et que vive l'Association Ornithologique Algérienne . Amicalement ali
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
super
bravo tous mes voeux pour ce bébé
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Rien au monde ne peut m’empêche d’être a ce rendez vous Dernière modification par med_islam_way ; 30/10/2007 à 21h42. |
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
combien de membres ont confirme leurs presence jusqu'a maintenant
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pit-être
![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
c'est manifique de voir la naissance d'une association Ornithologique en algerie, bravo c'est une trés belle initiative.
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
ca serait bien que vous aidiez said_nouad je crois!
il a quelques difficultés a comprendre nos messages! une petite traduc de temps en temps ca serait bien pour la convivialité du forum et pour l aider surtout merci pour lui
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Très bonne initiative ARDUINNA
Es ce que quelqu’un pourrai nous faire une idée générale sur le rôle des associations ornithologique merci d'avance NABIL
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
bonne chance a vous pour cette création
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
|
ain sefra
![]() ![]()
|
C'est une nouvelle a couper le souffle Bravo les amis et bonne continuation.
![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
Merci Algcanari pour cette merveilleuse nouvelle nous avons vraiment besoin de cette association merci une deuxième fois
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
|
Apprentissage
![]() ![]()
|
Ca c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!! je suis ravie et vous félicite, mais surtout VIVE L'ORNITHOLOGIE ALGERIENE
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai hata de voir ce jour par ce que j'en ai mare du desordre qui regne dans le mande ornithologique algerien
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
|
Président A.O.A
![]() ![]()
|
Bonjour,
comme convenu la date est fixé pour le 21/03/2008 à Alger pour les membres qui voudrons etre présent a la réunion constitutive répondre par l'approbation sur ce lien : ici
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|