Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
salut
je voudrais offrir a mon oncle 1 canari croisé avec 1 chardonneret appellé aussi "mulet" je suis a montpellier et je ne sais pas ou en acheté il faudrait qu'il soit blanc |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : cannari "mulet"
bonsoir pour trouver se que tu veut ilte foudra boucoup du temps parseque dans le blanc c est tres rare est vraiment dificile bonne chance .se que tu veut ilfout avoir de la chance j espere que tu trouvera
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sur le site marche.fr j ai vu que des hybrides canari chardonneret sont a vendre sur marseille!
voici le lien http://www.marche.fr/canaris/ par contre il les vend 100€ la je suis etonné mais bon! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c vrai correntin mais bon......
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
y en a justement un a vendre en ce moment sur vivastreet (un site d'annonces gratuites)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu devrais mettre le lien nath ca serait plus facile d y aller merci
ddésolé je peux pas le faire je connais pas ce site |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
voici d'ailleur ses photos .
a vendre sur lyon( annonces en region rhone- alpes) desolé ......suis pas assez douée en ordinateur pour mettre des liens . Dernière modification par nath coq ; 27/09/2007 à 22h01. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Salut,
tu peux essayer à Lunel, il y a une oisellerie Fleur de lys, je crois y avoir déjà vu des mulets cho ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoire il est magnifique mais introuvable sa coute cher chez nous il depasse les 60.000 pour la reprouduction tres dificile pour avoire des annee que j essaye je optient rien domage sa coute chere
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c est vrai il est très beau
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour vos reponses
c vrai il et beau le mulet je vais allez faire 1 tour sur le site ke vous mavez donner ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|