Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mon nouveau male rouge schimmel
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mon nouveau male rouge schimmel
il sont tres mimi tes titis.@+
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
C'est un bon couple dans l'ensemble. le schimmel est assez bien réparti même si il est un peu trop présent à mon goût. Le lipochrome est bon mais il manque de coloration. Mais au vu de ta femelle je pense que tu ne dois pas colorer...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Justement le probleme est la ca fait 2 semaines que j lui donne du can tax et de la pâtée rouge mais pourquoi n'est elle pas plus rouge!!!?Je ne comprends vraiment pas.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
a tu commencer a le colorer avant la mue ou aprés cela pourrais expliquer le probleme enfin c est ce que je pense mais sur le forum il a des pro de la coloration il ton dirons plus
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Il doit lui rester deux trois plumes a pousser et ca fait deux semaines que je lui donne can tax je lui ai donc donné pendant la mue(environ deux semaines avant la fin)
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
2 SEMAINES MAIS c'est très peu!et 2 semaines avant la fin de mue ,c'est normal que ton canari est pas plus coloré
normalement on donne le colorant a la naissance jusqu'a la fin de la mue pour cette race maintenant c'est trop tard et ce n'est pas grave je suppose que c'est un couple donc 1 mois avant la repro 2008 ,il te faudra leur donner du colorant pour que les petits a naitre soit déjà rouge et continuer a leur donner parents et rejetons jusqu'a la fin de mue
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
MERCI.Je dois donc donner a mon couple 1 mois avant la ponte des oeufs du colorant rouge mais apres;je le donne de 1 mois avant la ponte jusqu'à combien de temps de vie des petits,jusqu'à la fin de la mue juvénile?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui jusqu'à la fin de mue juvénile
soit début octobre pareil pour les parents :pendant la repro jusqu'à la fin de mue adulte et tu auras des oiseaux parfaitement colorés ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok merci beaucoup des conseils je ferai comme ca mais j'ai un probleme les boites de can tax je les trouve que en 20 grammes et je sais que ca existe en 150gr ce serait mieux je pense vous sauriez pas ou je peux en trouver sur paris?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voici un lien pour commander le canthax
http://brunet-wyon.com/catalog/index.php connais-tu les doses a utiliser?
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Les doses oui c'est 1Gr pour 200mL d'eau ou 2 gr par 200mL pour une plus forte coloration mais aussi 1gr pour 100 gr de pâtée ou le double...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
quant tu parles cantax en 20grs tu me fais pensér a la marque "Orlux " qui vend un derivé de cantax sous cette appellation ,je dois te dire que si c'est cela ce produit n'est pas tres fort c'est de la canthaxantine pur qu'il te faut et celle là tu la trouvera sur le lien de djem mais attention le prix doit tourner autour des 25a 30 euros les 100grs et il te faudrait regarder le post qui est sur le forum concernant la marge a suivre.amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59 ![]()
![]() |