Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Triple question sur le rouge
Bonsoir,
J'ai trois questions a vous poser a propos des canaris lipochromes rouges. Tout d'abord j'aimerais savoir si le colorant rouge can-tax peut se conserver 22 heures au frigo(Je l'ai preparé ce matin a 11 heures et je voudrais mettre le reste demain a 9 heures)sera-t-il encore bon?Mon autre question est:pourquoi faut-il administrer can-tax aux canaris 1 à 2 semaines AVANT la ponte des oeufs et enfin ,Ma derniere question est:comment faut-il l'administrer précisément de 1à 2 semaines avant la ponte jusqu'au sevrage des jeunes. Merci de votre réponse. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Triple question sur le rouge
![]() triple réponse à ton post 1- tu peux conserver ta préparation 3 jours au frigo que ce soit la patée ou l'eau colorer essaye de bien calculer pour ne pas faire du gachis de cantathanxine 2-perso je donne aux parents 1 mois avant la ponte le colorant pourquoi ?simplement quand la femelle pond son oeuf ,si tu l'ouvre tu verras que le jaune n'est pas jaune mais rouge l'embryon qui se nourrit du "jaune" commence a ce coloré bien avant la naissance 3- pour des fond rouge ,on donne le colorant de la naissance (et avant) jusqu'à la fin de mue (fin septembre) les mosaiques rouge se colore 45 jours après la naissance ,leurs parents ne doivent pas avoir du colorant dans l'organisme depuis leur fin de mue précédente voici pour toi Jarod le jaune qui est rouge
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 02/09/2007 à 21h31. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour cette reponse tres precise djem
J'en ai une derniere;est ce que le fait de ne donner QUE de la pâtée rouge(celle ci: http://www.boutique-oiseaux.com/orlu...ufs-p-389.html) et des graines(et de l'eau contenant du can-tax évidemment)suffit pour les petits oisillons durant leurs croissances(pour leurs croissances et leur santé)?Faut-il ajouter autrechose dans leur alimentation? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Par petit oisillon j'entends de la naissance jusqu'au sevrage
Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'avais bien compris et oui cela suffit un bon mélange de graines ,ta patée rouge (que je ne connais pas) et l'eau coloré 1cac pour 1 litre
et bien sur si tu veux ,il faut rajouter 3 cac pour 1 kilo de patée c'est mieux pour qu'ils soient parfaitement colorés ![]() si tes oiseaux font des fientes rouge c'est qu'ils ont assez pris de colorant l'excès s'en va dans les fientes
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 02/09/2007 à 22h19. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|