Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Suite Morts De Canaris
Bonjour à tous ,
J'ai déja rédigé un sujet il y a quelques jours suite à la mort de plusieurs de mes canaris , j'avais sorti de ma piece d'elevage les 3 canaris restants , 1 est mort dans mon bureau , et les 2 autres ( 1 couple de mosaique ) sont dans une batterie à l'extérieur ! Et aujourd'hui , cela fait approximativement 12 jours qui sont dehors , la femelle fait la boule en fond de cage , et à plein , comme des petites croutes autour du bec , je ne sais plus quoi pensé , je pensais que ma piece d'elevage manquait d'aération et était trop humide , mais apparemment ce n'est pas ça ! Dans l'attente de réponses ou de suggestions de votre part , Merci! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
Re : Suite Morts De Canaris
Si tu savais mettre quelques photos de ton local, un peu plus d'info: température, taux d'humidité, type de nourriture, etc.
Ca aiderais à diagnostiquer le problème. Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Suite Morts De Canaris
Durant la mue, ils sont plus fragiles..
Ici avec la pluie...pas génial....j'avais 2 canaris en boule au fond de ma volière extérieure, en fait ils n'arrivaient plus a remonter, plumage trop court à cause de la mue (aux ailes), ils sont dans la maison maintenant le temps que ça repousse...Je n'ai pas encore eu de morts mais cette année, je ne les trouve pas dans leur état normal, peut être à cause qu'il pleut tout le temps..ou le retour encore une fois de souris malgré le poisson et mes cages trapes qui ont bien fonctionné |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|