Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/07/2007, 17h40 | (1) | |||||||||||
lamessie
|
poux rouge
bonjour jai une amie qui ma poser une question bien embetante je suis pas sur de la reponse alor je vous la pose! elle a des poux rouge dans ca piece d'elevage et elle a peur que ca se propage partout dans la maison est ce que ces possible que les poux rouge puisse vivre dans dautre piece de la maison? chambre salon cuisine etc? presentement elle nettoie et desinfecte tout ces cage et oiseaux
|
|||||||||||
11/07/2007, 17h48 | (2) | ||||||||||||
|
Re : poux rouge
les poux rouge survive en présence d'oiseaux car quand il ne suce plus de sang il meurent,c'es leur alimentation,donc a mon avis il ne s'eloignent pas trop de leur alimentation
|
||||||||||||
11/07/2007, 17h51 | (3) | |
Invité
|
Salut j'ai en se moment le méme problemes avec des poux entre rouje et noires et il ont envahi plusieures pieces de la maison et méme nos vétement et nos corp je croi mnt que c fini apré avoir desinfecté la piece et apres avoir mis les oiseaux dans une piéce exterieure à la maison mais je vous jures que c poux sont de salle bestioles qui peuvent affecté les mémes dégas que les moustiques au humain (aujourdhui ma femelle et morte pourtant il ya 2 jours alors qu'il ya 2 jours que je lui soumis un traitement pour poux mon male va mieux et j'espére qu'il va survivre).
|
|
04/08/2007, 22h11 | (4) | |
Invité
|
bonjour j'ai moi meme eu droit a ces bestioles sur mes canaris et autres becs droits
j'ai utilisé le biokill a chaque fois (j'ai déjà traité deux fois) sur mes oiseaux mais aussi cages augets bref sur tout ce qui est bois surtout car ils aiment s'y loger la journée j'ai aussi lu que les poux peuvent vivre cinq mois sans manger donc n'oubliez pas de refaire le traitement pour ma part j'ai déjà traité tout deux fois a trois semaines d'intervalle et je referais encore un traitement dans quinze jours j'espère qu'après ça tout aura disparu comment puis je voir si ils sont encore là merci d'avance si vous savez me répondre corinne |
|
04/08/2007, 22h45 | (5) | ||||||||||||
|
Tu soulèves le tiroir, ou la cage, tu places un morceau d'essui-tout (sopalin), et tu appuyes une fois dessus. Si tu vois des traces rouges sur l'essui-tout, c'est qu'il y a des poux. Bien à toi, Cédric
|