Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Nettoyage de cages d'elevages et reparation
salut a tous,
voila je suis sur le point d'acheter une dizaines de cages d'elevages mais elles ne sont pas très très propres et je voulais savoir avec quoi (produit ou autres..) je pourrai faire disparaitre les excrements d'oiseaux? Je vais certainement changer les perchoirs, mais dans quel sens vaut mieux les mettres, dans le sens de largeur de la cage ou dans le sens de la profondeur?? Et pour finir si je dois les remettre en couleur, autant en blanc ou les laisser aspect naturel (bois) et les vernir?? Merci d'avance pour vos reponses |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nettoyage de cages d'elevages et reparation
Bonjour,
pour les excréments, je pense qu'avec de l'eau et un grattoir ça devrait être bon. Tu peux la désinfecter avec de l'eau de javel par exemple. Pour les perchoirs, pour ma part ils sont tous dans le sens de la largeur. Pour la couleur, si tu décides de les repeindre, autant mettre de la peinture blanche, ainsi il y aura plus de luminosité et les poux seront plus visible. Tu peux également mettre un joint au niveau de rayures. Par curiosité, où vas-tu de les procurer? Chez Olivier Castelin (vu que tu habites près de chez lui)? ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
qu'entend tu par rayures??les raccord entre les panneaux??!!!
Olivier Castelin, je ne connais pas ce mosieur, qui est ce??il tiens un magasin??si oui où se touve t-il? MAis non ce n'est pas chez lui c une annonce que j'ai vu, j'ai pu voir qlq photos mais elles ne m'ont l'air pas très entretenus donc..et pour l'adresse de cette personne je ne la connais pas encore j'attend une reponse par mail .... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Olivier Castelin est un éleveur réduisant fortement son élevage, par conséquent il vend ses canaris et des cages d'élevages (je doit aller chez lui ce week-end pour 4 cages et des canaris). Voici son blog: http://castelin.skyrock.com/. A mon avis, tu peux être intéressé par ses cages. ![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
cool merci! son sky est vraiment bien, mais pour les cages j'en 10 doubles pour 30€ donc ..c même pas le prix des grilles seules lol mais bon les siennes sont bcp plus belles aussi mais etant menuisier je vais me faire un plaisir de les refaires moi-même..
MAis pour les oiseaux par contre sa pourrait interréssé mon beau frère mais il habite ou ce monsieur?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Regarde sur cette page: http://castelin.skyrock.com/4.html, dans le tout 1er post il y a une fiche d'identité.
En effet tu sembles faire une bonne affaire pour 30 euros...
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci, oui en effet c pas si loin et pour le cage oui je sais mais pour l'instant j'ai pas de reponse de cette personne donc je me demande si c pas une couille ou quoi...pourtant j'ai vu les photos mais bon...j'attend on verra
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour, pour les bacs en plastique, fait les bouillir dans de l'eau javelisée et ensuite nettoie aves une eponge ca va tout seul. Sinon les perchoirs se mettent sur la largeur afin que les oiseaux aient une plus grande longueur de vol et pour finir tu peux mettre de la peinture blanche laquée pour une bonne luminosité et 1 meilleur nettoyage.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
voila j'ai acheter 10 doubles cages d'elevage pour seulement 30€ dans un etat potable mais j'aimerai repeindre l'interieur en blanc mat, est ce qu'il existe une marque de couleur qui produit du blanc mat pour le bois? parce que je n'aime pas le satiné et encore moi le brillant...lol
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le monsieur propre ça décrotte bien les cages..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|