Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moise
Bonjour à tous!
Pour ceux qui ont suivi, ce canari m'a été offert par Céline alors qu'il avait le brechet très saillant. Au régime vinaigre de cidre (1 cuillère à soupe par litre d'eau) pendant plus de trois semaines, je vous annonce aujourd'hui qu'il est complètement guéri, et qu'il a regagné la volière commune hier soir avec succès! aucune bagarre avec les autres mâles, tout s'est très bien passé! Voici quelques photos, ils sont en pleine mue! Vous verrez aussi Jojo avec ses parents, il ne lui reste qu'une petite cicatrice à la joue du piquage de sa maman, mais je l'adore! Dernière modification par lola ; 21/09/2007 à 03h07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Moise
toutes mes félicitations Lola, c'est une belle réussite
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour Lola, belle réussite ! Je suis vraiment contente pour toi et pour lui. Même en pleine mue, ils sont magnifiques. Bises. Joëlle
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à vous deux!
C'est vrai que mes canaris ne sont jamais malades, les seuls qui le sont arrivent chez moi déjà malades, et quand j'arrive à les sauver, c'est une grande joie! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() Bisous! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour et bravo LOLA d'avoir sauvé ce petit canaris. Félicitations. Il est très beau.
comme tu le sais je suis contre les oiseaux achetés en animalerie mais c'est parce que j'ai été échaudée, une fois j'en ai achetée un qui était malade, je ne le savais pas et je n'étais pas au courant non plus qu'il fallait le mettre en quarantaine, il a donc rejoint mes 12 autres canaris à l'époque, et j'ai perdu pratiquement tous mes canaris les uns après les autres. Mauvaise expérience, voilà pourquoi ma réaction. Mais tu as l'air bien au courant c'est super que tu es pu le soigner et surtout le sauver. Tes canaris blancs sont très beaux aussi. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
En effet, il est rare de trouver un canari en animalerie en bonne santé, je comprend donc tes a prioris. Ravie que les relations soient amicales. Bonne journée! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Lola,
![]() Je suis super super super super... contente pour toi et pour lui bien sûr. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas ils sont super tes titis bonne continuation. ![]() Bises |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Merci! bisous |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi je n'ai eu a ce jour qu'une mauvaise aventure avec les animalerie et tous ce que j'ai eu viennent d'animalerie (sauf 2 qu'on m'a donné).
Mais je pense que le prochain viendra d'un eleveur. Je te felicite LOLA d'avoir sauvé la vie a ce canari ! J'aurai tant aimé pouvoir faire la meme chose lorsque mes canaris ont été malade ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
toutes mes félicitations lola
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo Lola ,celui là est tomber entre de bonnes mains !!il a eu de la chance
![]() ![]() tes blancs sont très beaux ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Lola pour ton sauvetage je suis contente pour toi et pour ce petit qui a trouvé une bonne maison !!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut Lola,
Belle histoire pour ce petit dernier, et encore une fois ce fut un beau geste, comme nous te l'avons dit auparavant tu l'a certainement sauver d'une mort certaine... ![]() Mais bon pour re-soulever le problème des animalerie, rare sont les personnes n'ayant jamais eu eut de probleme avec des oiseaux acheter en animalerie... Aller, longue vie au petit Moise ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à tous pour lui!
Et merci en particulier à Djem pour le compliment sur mes blancs. En ce qui me concerne, tu es une référence les concernant, car je trouve les tiens superbes. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo Lola, pas facile de sauver un oiseau malade, félicitations encore, tes canaris blancs sont très jolis.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MERCI lola !!!une référence c'est trop dire !!tiens des photos juste pour toi !!
ils sont pas trop a leur avantage mais cela se précise ![]() DSC05615.JPG DSC05626.JPG DSC05630.JPG DSC05888.JPG DSC05899.JPG DSC05900.JPG
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Magnifiques!!!
Les blancs et les rouges sont mes préférés!! Celui de la photo numéro 3 ressemble énormément à mon mâle Birdy, le père de Jojo, dont voici une photo. Dernière modification par lola ; 21/09/2007 à 03h07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
cricri13500
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Caroline, je viens de voir que Moïse va bien. Quelle chance pour lui d'avoir bientôt une Cléopatre comme compagne. Avec un beau prénom comme celui-là, je pense qu'ils auront une belle descendance.
A bientôt. Amicalement. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je l'espère aussi Christine!
Pas encore vu Cléopatre, mais je trouve déjà Moise très beau. On verra le concentré des deux ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|