Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/07/2007, 21h09 | (1) | |
Invité
|
aide svp
bonjour
aujourd hui j ai eux un petit probleme avec une de mes canaris , pourtant je l ai depuit plus de 3ans je l ai prix dans mes main pour une petite verification; elle me piquet les doits ,elle était bien active , et tous a coups que j allais la remetre dans la cage , elle es resté dans le fond de la cage ,elle avais du mal a respirée, elle avait les pattes serrée ,et elle était tres male ; et puis plus ou moin 5minute apres elle a commencée a bougée avec difficultée pour marché ; et apres tous es rentrée dans l ordre ,et maitenent elle va bien je ne sais pas ce qu il s ai passée;le pourquoi et le comment es ce que je l ai fait peure , je ne sais pas pourtant ces pas la premiere fois que je l ai pris! quand pensé vous? je pensais qu elle allait mourrir merci de vos réponse |
|
22/07/2007, 22h13 | (2) | |||||||||||
Président A.O.A
|
Re : aide svp
Je crois que c'est du faite de la prendre dans la main ceci augmente le rythme cardiaque du canari qui des fois quand il est faible lui fait beaucoup de tort
23/07/2007, 18h30 | (3) | ||||||||||
|
l'oiseau a probablement fait une petite crise cardiaque,fait attention lors de la prochaine inspection car cela pourrait se reproduire et lui etre fatal
amicalement |
||||||||||
25/07/2007, 08h43 | (4) | |||||||
|
tu as eu de la chance que cela ne lui a pas été fatal,
si il n'y a aucune raison de le prendre en main, il vaut mieux éviter de le faire la prochaine fois, heureusement cela se termine bien |
|||||||
26/07/2007, 08h24 | (5) | ||||||||||||
|
je crois que ton oiseau a été tout simplement stressé par le faite que tu l'a prise dans ta main il y a des oiseaux qui ne supporte pas.il arrive même que parfois l'oiseau meurt dans la main avant qu'on ai pû faire quelque chose.si tu dois un jour le reprendre fait attention car souvent un oiseau qui a fait ça une fois le refait quand on le rattrape et celà pourrait lui être fatal.
|
||||||||||||
|
|