Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/07/2007, 15h42 | (1) | |
Invité
|
Vitamines ?
Coucou,
Quelles sont les vitamines à donner quand on traite un titi au Tylan ? À bientôt Bibili |
|
24/07/2007, 15h56 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Vitamines ?
Bonjour, n'importe quel complex vitaminé du style Nekton-s, omni-vit de orlux , sinon tu peux aussi choisir la façon naturel mettre de la leuvure de biére et germe de blé dans la patée a raison de 2 CAS par kg, tu peux en trouver dans n'importe quel rayon bio en supermarché, moi celle que j'utilise c'es Germaleuvure y a les 2 dedans. mon avis personnel les vitamines pures synthétique son plus facilement assimillable par l'organisme surtout quand l'oiseaux es malade aprés a toi de choisir.
|
||||||||||||
24/07/2007, 18h41 | (3) | |
Invité
|
Coucou Mehdi13,
Merci pour ces renseignements ; Je vais suivre tes conseils, ils m'ont l'air bien avisés Bonne soirée Bibili |
|
24/07/2007, 19h19 | (4) | |||||||||||
|
Bonjour,
Etant donné que nous entrons en période de mue, l'idéal serait de lui ajouter dans son eau eau de boisson un complexe vitaminé spécialement prévue pour ma mue en vente dans toute les animaleries. Bien entendu cet apport dans l'eau de boisson sera effectué durant les semaines sans tylan tel que prévu au programme de traitement |
|||||||||||
24/07/2007, 20h37 | (5) | |
Invité
|
moi je donne du TONIVIT comme vitamines, après conseils d'un véto.
|
|
24/07/2007, 23h22 | (6) | |
Invité
|
Bonjour Geojos et bonjour christine34,
Merci pour vos réponses J'ai SERIVIT à la maison, je pense que c'est la même chose que ce que vous me conseillez , donc, dans une semaine ce sera celà à la place du Tylan. Bonne nuit à tous |
|
|
|