| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
nOUVELLE DE MES SIZERIN
Voila mes sizerins ont passé le cap ils ont 8 jours je l'ai ai bagué hiers avec des bagues de 2006 car je n'avait pas commandé les bagues 2007 car je n'avait jamais rien eu en volière et voila que maintenant des jeunes a gogo en volière
Et en plus 3 oeufs de verdier fecondé naissance pour dimanche prochain voici les photo de mes sizerin |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nOUVELLE DE MES SIZERIN
bonjour, patoche je ne vois pas les photos de tes petits faut il aller sur le site que tu as mis
merci d'avance pour la reponse
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Content pour toi! Tu pourras peut-être exposer des indigénes cette année?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
ben non ils sont visible ils sont en grand pourquoi tu ne vois pas les photo
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je ne sais pas je vois juste un bout de nid et un site alors je ne comprend pas ,et les autres ils les vois ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir Patrice,
Pour moi les photos sont bien là, ils ont bien pousser tes petits sezerins depuis les dernières photos... Vivement les photos des verdiers, Bonne continuation
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations Patrice
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Je ne peux que joindre mes félicitations. BRAVO Patoche, tu te débrouilles comme un chef, les indigènes, je sais que ce n'est pas toujours façiles.
angie
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations, une belle réussite ! Les photos également sont très réussies, bravo.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu les as bagués à 8 jours ! J'ai surement mal compris. De quel type de sizerins s'agit-il?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Patrice,
Que du bonheur !!! bravo et bonne chance pour la suite.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Patoche, tes oisillions sont magnifiques, merci pour ces belles photos .
|
|
|
|
(14)
|
||
|
Invité
|
Ce sont des sizerins flammé
|
||
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Magnifiques oiseaux. J'ai bagué mes jeunes sizerins cabaret à 4 jours et c'était déjà limite ...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Patoche,
A tu des photos de tes petits derniers, Verdiers et Sizerins? Afin que l'on puisse voir l'evolution de croissance de ces petits indigènes ...
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
ok mes dernier verdier ont été ejecté du nids donc mes trois verdier sont mort
j'ai un verdier de sevré et mes 4 sizerin sorti du nids je vais essayer de prendre cela en photo demain si je n'oublie pas
|
|
|
|
|
(18)
|
||
|
Invité
|