Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/04/2007, 09h43 | (1) | |
Invité
|
un canari est entré chez moi
Bonjour,
c'est mon premier message, hier un canari est entré par la fenetre de la cuisine et n'a pas désiré resortir (nous avons laisser la fenetre ouverte) nous lui avons donné de l'eau et des graines de lin, il a passé la nuit sur un pannier à commission en paille le voici il est bagué comment retrouvé son propriétaire? comment s'occuper de lui en attendant? |
|
20/04/2007, 09h49 | (2) | |
Invité
|
Re : un canari est entré chez moi
Belle action!
regardes s'il n'y a pas de petites annonces déposées dans ton quartier par le propriétaire. En attendant, si tu as une cage, mets lui un mélange de graines et de l'eau. |
|
20/04/2007, 10h29 | (3) | |
Invité
|
Je trouve cela incroyable ! Merci de nous en faire part, en plus il est chou comme tout !
J'espère que tu pourras t'en occuper si tu ne retrouves pas son propriétaire. Il risque de mourir s'il repart de nouveau, tiens nous au courant. Il lui faut un peu de graines et d'eau fraiche en permanence, beaucoup de douceur et d'amour. Si tu n'était pas si loin, je l'aurais adopté tout de suite. |
|
20/04/2007, 10h34 | (4) | ||||||||||
gaellus
|
ah bin dis donc une vraie chance!!!des graines de l'eau et une cage car le panier à comissions c'est pas trop fiable comme maison!et le tour est joué!si tu ne trouves pas son propriètaire ,il sera bien heureux chez toi!il est mignon ton titi
|
Je vois qu'il a une bague.
Essaye de voir le numero et peux etre des personnes connaissent le propriétaire. En attendant occupe toi bien de lui.
|
de toute façon il ne doit pas venir de bien loin,il doit certainement y avoir quelqu'un dans le coin qui est a sa recherche,met une petite annonce a ta fenetre,en tout cas c'est tres bien de ta part de le signaler
amicalement |
||||||||||
20/04/2007, 12h03 | (7) | |
Invité
|
Oui il faut mettre une annonce dans ton quartier, et peut-être il t'a choisie !
Donne nous des nouvelles ! |
|
23/04/2007, 13h33 | (8) | |
Invité
|
Comment va ton kiki? As-tu retrouvé son propriétaire?
|
|
23/04/2007, 13h49 | (9) | ||||||||||||
|
Moi je ne mettrais pas une annonce en disant: a qui ait ce canaris? car il risque d'avoir plusieurs faux proprietaire.... consultes les annonces et relève le numero de bagues!
Invité
|
Bonsoir!
que deviens ton titi? |
|
26/04/2007, 23h56 | (11) | ||||||||
|
Salut
ce que je recommande c'est de relever ce qui est ecris sur la bague et comme ca tu retrouvera a qui est le propriétaire car sur la bague il y aura la référence du club et le numero de l'eleveur ca sera donc plus facil de trouver le propriétaire |
||||||||
18/06/2007, 19h43 | (12) | ||||||||||
|
Tu peux tres bien mettre des annonces comme quoi tu as trouvé un canari mais ne donne pas le numero de bague.
Tu le demanderas a ceux et celles qui te diront qu'ils en ont perdu un, cela evitera de le donner a un faux proprietaire. En revenche ne le relache surtout pas sinon il va mourir ! |
||||||||||
16/07/2007, 16h02 | (13) | ||||||||||
|
Alors après 1 mois, peut-on savoir ce qu'est devenu ce canari ?
|