Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/07/2007, 12h40 | (1) | |
Invité
|
vraiment urgent
j'ai un gros probleme mon canarie est en boule il respire il fait que dormir et puis c'est dejection reste coller derriere ces fesse on ne connait pas son age car une femme la trouver mais il sembler etre jeune j'aimerais bien savoir svp
il vient de reussire a sortir sa tete mais il est toujours en boule je prend une foto pour vous montrer Dernière modification par Z3US ; 14/07/2007 à 12h45. Motif: Regroupement des Messages |
|
14/07/2007, 12h57 | (2) | |||||||||
|
Re : vraiment urgent
Si les fientes restes collées aux fesses comme tu dit, il faudrait commencer par les dégager et lui nettoyer le cloaque. C'est sûrement à ce niveau que ce situe le problème de ton canari.
|
|||||||||
14/07/2007, 12h58 | (3) | |
Invité
|
voila il etait encore moins en forme avant que je prenne les photo s'il vouplait repondait moi vite car je stress un peu beaucoup
c'est vrais que avant que apres que j'ai enleve r les fiente il se sentait mieux mais on la trouver un peus chaud comme si il avait de la fievre Dernière modification par Z3US ; 14/07/2007 à 13h00. Motif: Regroupement des Messages |
|
14/07/2007, 13h29 | (4) | |
Invité
|
svp C Est Vraiment Urgent
|
|
14/07/2007, 14h20 | (5) | ||||||||||
|
essaie de lui badigeonner le cloaque avec de l'huile de cuisine
|
||||||||||
14/07/2007, 14h28 | (6) | |
Invité
|
trop tard il vient de mourir a l'instant fait chier
le pire c'est que c'est que c'est celui que l'on avait offert a ma grand mere qui est morte il y a 1 ans |
|
14/07/2007, 14h28 | (7) | |
Invité
|
Donne lui un antibio à large spectre "ERYTAVICOL" ça va peut être l'aider, autant tenter, est-ce que tu en as ? Est-ce qu'il a la diarrhée ? Si oui il faut lui donner une levure d'ultra levure dans son abrevoir d'eau.
|
|
14/07/2007, 17h03 | (8) | ||||||||||||
|
Désolée pour toi Nicolas, il devait souffrir, il vaut mieux ainsi, il a rejoins son ancienne maitresse !
Invité
|
je pouvais pas savoir on a écrit le message en même temps à la même heure.
Désolée pour toi. |
|
14/07/2007, 18h03 | (10) | ||||||||||||||||||||||||
|
oui cela arrive dès fois de poster les messages en même temps mais malheureusement on peut rien y faire ! comme pour ton canari ,désolée pour toi ,c'est dur surtout de ne pas savoir de quoi il est mort malheureusement même dans l'urgence de la situation ,nous n'aurions sans doute pas pu faire grand chose
|
Je suis vraiment désolé pour ton canari.
Tu dis que ton canari avait les fientes collées, depuis combien de temps? Car je pense peut-être à une occlusion. Mais bon, maintenant il est malheureusement trop tard. Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
|
|