Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Malformation
L'an dernier j'ai obtenu cette femelle avec malformation des pattes.
Je souhaitais pas la garder avec cet handicap et je voulais L'euthanasier , mais après réflection j'avais décidé de la garder, et cette année j'ai obtenu 5 petits, de plus c'est une très bonne élèveuse. Les jeunes sont tout à fait normaux.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Malformation
Bonjour angel tu a bien fait de ne pas l'avoir fait car moi je ne le fait pas non plus
Très bien que cette femelle a su s'accouplé donc la preuve qu'elle sait s'accouplé malgré sa déformation aux patte bravo ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
En effet il aurait été dommage de l'euthanasier... surtout qu'elle peut très bien se tenir sur les perchoirs.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je suis très content de ce que tu nous a posté,Angel65, comme message pertinent et digne d'un éleveur exemplaire
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ton témoignage Angel
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tu as eu une bonne réaction
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
cricri13500
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour et Félicitations Angel, tu as pris une sage résolution et tu as bien fait. Comme quoi, un handicap physique ne veut rien dire, la preuve pour les bébés. Bonne continuation. A +
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Belle histoire et attitude Angel..
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Cette brave femelle canari n'a pas été "laissée pour compte" et je t'en félicite...elle tient l'équilibre et à partir du moment où l'animal ne souffre pas de son handicap il a droit à sa chance.
Tu as été bien inspiré et...récompensé...tu es un ange !! Pdt mes vacances j'ai vu un pigeon qui n'avait que deux pattes, le reste des moignons...et bien, c'est lui qui courrait le plus vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[quote=cassandre;190521]Cette brave femelle canari n'a pas été "laissée pour compte" et je t'en félicite...elle tient l'équilibre et à partir du moment où l'animal ne souffre pas de son handicap il a droit à sa chance.
Tu as été bien inspiré et...récompensé...tu es un ange !! Pdt mes vacances j'ai vu un pigeon qui n'avait que deux pattes, le reste des moignons...et bien, c'est lui qui courrait le plus vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il va de soi que ce pigeon avait bien deux pattes MAIS seulement deux doigts à une patte...désoléé pour l'erreur...je ne devais pas avoir beaucoup de neurones lorsque j'ai écrit ce message...lol |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Bonjour! Je suis tout à fait d'accord avec Sari!!!! bravo Angel!! |
||
![]() |
![]() |