Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/07/2007, 07h59 | (1) | |
Invité
|
14 jours
bonjour a tous.cela fait 14 jours que mon oisillon survit.je dis survit car jusqu a present tous mes bebes sont morts.il y avait 2 autres bebes morts dans l oeuf.cette fois j ai separe le pere.je ne sais pas si c est grace a ca ou pour une autre raison mais c est la premiere fois que j arrive a cet age.il commence a ouvrir les yeux,mais je ne le trouve pas tres vivace.est ce normal?je donne de la patee et des vitamines(reproduction et plumage)puis je faire autre chose?quelqu un pourrait il me dire quand commence la mue exactement?car le pere qui a toujours des problemes de plumage a besoin d un bain?merci
|
|
07/07/2007, 08h20 | (2) | |
Invité
|
Re : 14 jours
Les parents ne le nourrissent pas ? C'est toi qui le nourrit ?
|
|
07/07/2007, 17h37 | (3) | |
Invité
|
bonjour.desolee de repondre si tard.non c est la mere qui le nourrit.mais comme toutes mes couvees n ont pas abouti ou bien par la mort des bebes,j essaye tout ce qui est possible pour sauver les bebes.la derniere fois j ai eu l impression que le pere etouffait les petits,donc je l ai mis dans une autre cage
|
|
07/07/2007, 18h01 | (4) | |
Invité
|
bonjour.je crois que je me suis trompee de destinataire pour la reponse.non,je ne le nourris pas moi meme,la mere s en occuppe tres bien.j ai seulement separe le pere car j ai pense que le pere avait etouffe les derniers oisillons.une des possibilites de la mort des bebes
|
|
09/07/2007, 07h55 | (5) | |||||||
|
L'oisillon est-il tooujours en vie?
|
|||||||
09/07/2007, 08h07 | (6) | |
Invité
|
bonjour.oui il est toujours vivant.pourvu que cela dure
|
|
09/07/2007, 08h17 | (7) | |||||||
|
je croise les doigts pour toi
|
|||||||
09/07/2007, 09h00 | (8) | |
Invité
|
merci.bonne journee
|
|
09/07/2007, 11h08 | (9) | |
Invité
|
et voila!le bebe est mort.je suis decouragee et triste
|
|
09/07/2007, 11h55 | (10) | ||||||||
|
Bonjour Muriel,
Désolée pour toi vraiment. Quel âge a ta femelle ??? Peut être qu'elle est trop jeune. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute. Je suis sûre que l'année prochaine ça ira mieux. Regarde sur le forum il y a plein de messages où l'on parle de vitamines à donner pour bien préparer les canaris avant la reproduction. Tableau de Lola par exemple (qui est de très bon conseils). Bon courage. |
||||||||
|
|