Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/07/2007, 17h21 | (1) | |||||||||||
|
diarrée jaune qu'est ce que c'est?
j'ai une femelle avec 2 petits au nid ,ils ont tous les trois une diarrée jaune qui salit le nid .qu'est ce que ça peut etre et quel est le traitement?
|
|||||||||||
08/07/2007, 17h28 | (2) | |
Invité
|
Re : diarrée jaune qu'est ce que c'est?
normalement contre la diarhée c'est une gélule d'ultra levure dans un abrevoir.
|
|
08/07/2007, 19h00 | (3) | |
Invité
|
attention que ce n'est pas la coccidiose donc moi je donne tetracycline un nom du genre désolé je n'est pas l'emballage car on achète ce produit avec trois personne
je met cela dans la paté |
|
08/07/2007, 19h54 | (4) | |||||||||||
|
La coccidiose, c'est plutot une diarrhee verte, je pense plutot à la colibacillose. Produits: Ocemycine.Virbac. Erytavicol. Vetoquinol. Theraprim. Oropharma. Corymicol. Biove. Christian. |
|||||||||||
08/07/2007, 21h57 | (5) | |||||||||||
|
merci a tous les deux .ce sont les derniers petits de l'année alors j'aimerais bien qu'ils survivent ceux la.
en fait quand j'ai acheté cette femelle l'année derniere ,elle avais deja des fientes jaunes ,j'ai mis ça sur le fait du stress des exposition,puis c'est parti tout seul.mais rebelotte ,elle a le plumage du cloac tout jaune.pourtant elle est en pleine forme! est ce que ces medicaments s'achetent librement en pharmacie ou faut il que j'aille chez le veto? |
|||||||||||
08/07/2007, 22h54 | (6) | |||||||||||
|
En Belgique il faut une prescription du vétérinaire, mais en france je ne sais pas. Christian. |
|||||||||||
09/07/2007, 11h02 | (7) | |||||||||||
|
AMICALEMENT |
|||||||||||
|
|